Jelan a écrit:Thx pour les infos jacko, neanmoins je m'interroge sur la pertinence d'un tuner nicam intégré, la + part du temps on a une source SAT / CABLE / ADSL sur un plasma.... D'ailleurs, a ce sujet, j ai une question, est'il envisageable de mettre une carte SDI dans un l'un de ces decodeurs ? Meme question pour une media box qui stream des divx depuis mon ordi ? C'est du mpeg4 a priori, la carte SDI marche t'elle que sur sorties MPEG2 ?
Pour ma culture G, avec la venu du HDMI, ne serait'il pas plus simple de leverage ca plutot que d'utiliser du SDI en entrée numerique sur le scaler, a priori pas de perte sur le HDMI et on peut aussi envisager des longeurs assez importantes.
Pour les recepteurs sat et SDI http://www.jvb.nl/jvb.asp?cur=1&level=s ... telliteSDI
Je ne pense pas que l'on puisse fournir du MPEG4 en directe au scaler (du moins pour l'instant)
Il n'y a pas de sacler a ce jour avec entree HDMI, mais DVI. Le SDI a pour avantage de donner un signal pique directe en sortie du decodeur MPEG2, en DVI et HDMI il est rare que l'on puisse fournir un 576i, en general c'est deja traite en progressif au minimum.