Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, wookie et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Babylon 5 - saisons 1,2,3,4,5

Message » 13 Déc 2004 13:01

Thierry.p > merci du tuyau !

Pyjam > tu fait des super cr , motivant pour la saison 1 il va falloir que je m'accroche ....lol
Farscape c'est pareil sauf que toutes les saisons sont nul ....lol

N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:31

Oui, c'est de la z2 avec VF
j'ai la S2 et S4 comme ça.
et j'attends la S5 idem 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:42

Ces coffrets ne sont pas disponibles en France en magasin. S'agit-il d'une édition belge ?
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 13 Déc 2004 15:54

Pyjam a écrit:Ces coffrets ne sont pas disponibles en France en magasin. S'agit-il d'une édition belge ?
UK ou hollande ou allemagne
et c'est du neuf (y a un pro chez 2xmoinscher, vous le trouverez)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 13 Déc 2004 17:48

J'imagine que c'est celui qui vend des boites sous plastique :wink:
Voilà qui donne un sens au message de Yabaar :D
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 14 Déc 2004 2:21

Pyjam a écrit:Merci Yabaar ! Mais je suis en France :wink: . Ici les TV films sont sensés être sortis... sauf qu'il n'y en a qu'un et que ce n'est pas le bon film qui est gravé dessus :roll: , et la saison 5 n'est même pas annoncée. Grrrr... :evil:

En plus, le pilote de la série ne sortira pas. Semble-t-il parce qu'il n'a jamais été doublé en français. :evil: C'est con, ils auraient pu le mettre en VO st en bonus avec le prologue "In the Beginning". Certes, je l'ai en DVD zone 1 et il n'est pas terrible mais c'est tout de même dommage de priver les fans français.


Tu peux les trouver sur sendit.com.
Ils livrent en France.
J'ai acheté les 4 premières saisons à sendit.com. Les DVD sont en VO et en VF. Les sous-titres dispos sont Anglais, Français, Hollandais et Arabes.
"In the beginning" et "The Gathering" sont encore dispos à la pièce.
@+
Yabaar
Yabaar
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42
Localisation: Gamma Quadrant via le wormhole de WSG
  • offline

Message » 15 Déc 2004 13:59

Je pense que le premier episode et pour ce soir , mais d'abord il faut aller bosser ....snif
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Déc 2004 14:51

Ah bon. Je croyais que tu devais attendre l'arrivée du Père Noël. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Déc 2004 13:43

Oui il va falloir attendre Nowel pour la deuxiemme partie de la saison 1 lol ....j'ai pas pu resister !
J'ai regarder les deux premier episode hier soir ....et sa commence tres fort cette serie , au bout de 5 min il se foute deja sur la gueule !
De plus il est vrai que les image numerique ont pris un sacré coup de vieux .
J'espere que cela va devenir mieux car les 2 episodes du debut sont .....bauf ....
Bon les personnage on du potentiel , mais il vaut mieux attendre un peu qu'il se mettent en place pour juger .
La suite ce week-end .
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Déc 2004 14:15

C'est vrai que ça comme bof. Et les deux suivants ne sont pas meilleurs.
L'épisode 3 permet de faire connaissance avec Londo. C'est un épisode léger que j'aime assez. :wink:
Le 4 n'a vraiment aucun intérêt. Il est sensé présenter le docteur mais c'est vraiment de la série Z.
Les bons épisodes à venir sont le 6 et le 8.

Je te rassure, Londo et G'Kar vont continuer à se foutre sur la gueule encore longtemps et cela avec une intensité croissante, et toujours avec drolerie.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Déc 2004 15:15

londo est le point focal de la série, pour moi.
c'est le personnage le mieux réussi

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 19 Déc 2004 13:35

Pyjam > on a regarder les 4 premier episodes et le bilan mediocre mais il y a de l'espoir , on s'atendait a pire , on resiste et on se relance dans l'aventure cette apres midi pour l'episode 4 et 5 .
Ce matin j'ai regarder " au commencement " et maintenant je le comprend un peu mieux .
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 19 Déc 2004 14:00

Salut N3° !

Ce n'est pas une bonne idée de revoir "Au commencement" maintenant que tu regardes la saison 1 parce que quelques mystères entourant la vie de Sinclair s'y trouvent dévoilés. Ce qui évidemment détruit une partie du suspens de cette saison. Tu t'en rendras compte en regardant l'épisode 8.

Je recommande "Au commencement" aux gens qui veulent tater un peu de la série avant de ce décider à acheter la série parce qu'en soit c'est une assez bonne intro. Néanmoins, ceux qui décident d'emblée de regarder la série ne devraient pas regarder ce TV film avant d'avoir vu la saison 4 (pour ne rien connaître du futur de Londo) ou au minimum la saison 1 (pour ne rien savoir du passé de Sinclair). Eh oui, c'est un brin compliqué B5 mais c'est pour ça qu'on l'aime. :wink:

On est tous d'accord que les 4 premiers épisodes sont médiocres. Je suis sûr que ton intérêt devrait croitre avec l'épisode 6 et l'arrivée de Walter Koenig (Chekov de Star Trek !) dans le rôle de Bester. :D

Au fait, si tu regardes en VF, tu as du remarquer que le son est en mono :( . Mais peut-être que tu parles anglais ou allemand auquel cas tu peux écouter en 5.1. A partir de la saison 2, la piste VF est en stéréo 2.0.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 21 Déc 2004 21:10

Pyjam > Salut , j'ai une question .... Walter Koenig , fait une apparition ou il revient regulierement dans la serie ?
Y a t il d'autre acteurs de star trek qui font un passage dans B5 ?
Pour le telefilm , je l'avait deja vu donc , je me souvenais grossierement de l'histoire , d'un autre coté cela ma motiver un peu plus pour poursuivre la serie .

Pour le son , c'est de la fausse presentation , ils meritent un proces !
Bon j'ai enclecher le mode 6.1 echehenced du Marantz et cela donne un petit peu mieux ....

Les effets speciaux dans l'espace s'ameliores ils dans les saison futures ????

salut et a +
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 21 Déc 2004 22:47

Salut N3°

Walter Koenig joue un personnage important de la série. Il apparaît dans 12 épisodes tout au long des 5 saisons. Ces apparitions sont chaque fois de grands moments, drôles et dramatiques, plein de mystères.

Majel Barrett apparaît en guest star dans un épisode.

Patricia Tallman qui joue le rôle d'une télépathe à partir de la saison 2 a fait quelques apparitions dans Star Trek NG, DS9 et Voyager. Elle est également cascadeuse et à ce titre, elle a doublé les rôles féminins de Star Trek dans un nombre considérable d'épisodes, par exemple quand Data pousse le Dr Crusher à l'eau dans le film Generations, c'est Par Tallman qui tombe à l'eau. :wink:

Andreas Katsulas qui joue G'Kar a joué dans plusieurs épisodes de ST:NG. Il joue le Romulien Tomalak dans les épisodes 3.7 "L'ennemi", 3.10 "Le Transfuge", 4.8 "Futur Imparfait" et 7.25 "Toutes les bonnes choses..."

Oui, les effets spéciaux dans l'espace s'améliorent de saisons en saisons. D'ailleurs, ne sont-ils pas bien meilleurs dans le TV film "Au commencement" ?

J'ai noté tous les épisodes de B5 que j'ai vu. Tu peux trouvé cette notation ici :
http://homepage.mac.com/pyjam/Babylon5.txt

Ça devrait te motiver pour te dépécher d'entamer la seconde boite. :wink:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message