Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Bonne adresse à Grenoble !

Message » 09 Fév 2005 15:02

Bonjour à tous,

Je suis passé, il y a quelques années, chez "H-électronique" (cours de la Libération) et l'accueil du maître des lieux m'avait - pour dire les choses poliement - déçu.

Mais le décors a changé : ce sont maintenant deux jeunes sympas, dynamiques et compétants qui tiennent le magasin. Je dois dire que j'ai été très sensible à leur professionnalisme. Sans entrer dans les détails, ils ont réagi idéalement face à un soucis que j'avais avec un matériel acheté chez eux (et qui n'était pourtant pas défectueux). J'ai eu tant de mauvaises exprériences que quand tout se déroule à la perfection, mieux vaut le dire ! Surtout quand le revendeur se donne du mal et fait preuve de bonne volonté bien au-delà de ce qu'il est tenu de faire.

Bref que vous cherchiez du HDG (Accuphase, Audioquest), du MDG (Marantz, Teac) ou de la vidéo (Lowe, etc.), je vous recommande plus que vivement un passage chez H-électronique ( http://www.helectronique.com ).

Amitiés,

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message