Dans le catalogue du serpent page 15, on trouve le lecteur dvd samsung HD 850 ???
Quelqu'un a deja entendu parlé de cette bestiole, moi a part le 745 et le 945, je connais rien d'autre. Les caratéristiques
Merci de m'éclairer
A+
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Papa OURS a écrit:c'est bizarre car le site samsung il y a rien du tout, vous pouvez précisez le nom des sites svp.
Thebe a écrit:Bonjour,
vu effectivement sur le guide d'achat de Home Ciné DVD d'avril 2005.
Exactement les mêmes caractéristiques que le 745 (dont lecture DVD A, SACD, MP3, WMA, JPEG et DivX), mais sortie HDMI au lieu de DVI et au même prix que le 745 (179 €).
Par contre, ils indiquent de divers la présence de la puce Zoran sur le 745, alors qu'il n'y a rien sur le 850.
Si les caractéristiques sont exactement les mêmes je vois de moins en moins l'intéret du 945, déjà que pour un VP, une sortie HDMI ?
jean120798 a écrit:Thebe a écrit:Bonjour,
vu effectivement sur le guide d'achat de Home Ciné DVD d'avril 2005.
Exactement les mêmes caractéristiques que le 745 (dont lecture DVD A, SACD, MP3, WMA, JPEG et DivX), mais sortie HDMI au lieu de DVI et au même prix que le 745 (179 €).
Par contre, ils indiquent de divers la présence de la puce Zoran sur le 745, alors qu'il n'y a rien sur le 850.
Si les caractéristiques sont exactement les mêmes je vois de moins en moins l'intéret du 945, déjà que pour un VP, une sortie HDMI ?
Bonjour. DVD audio et SACD ? Il y a à priori contradiction avec ce que Cobra annonce dans son dernier catalogue "papier". HDMI OK mais ni DVD Audio et ni SACD. Pour finir: toujours pas disponible en stock.
A+
fouche a écrit:J'hésite à le commander sur ce site ?
Quequ'un sait, d'après une expérience personnelle si leur délai annoncé de 10 à 15 ouvrés est fiable ?
Est-ce réaliste comme délai pour ce produit qui n'est même pas référencé sur le site francais de samsung ?
Merci par avance.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|