on a fait des essais chez moi avec Ronan... le jour et la nuit! (les voisins s'en souvienent!)
P.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
didier-rp a écrit:Bonjour les proprietaires d'Atoll
Quelqu'un a t il pensé a contacter Atoll pour leur demander si ils avaient (en dehors de leur telecommande) pensé a des codes discrets ,je pense evidemment aun/off mais aussi ce qui est plus important des codes discrets pour chaque entrée puisqu'il me semble que pour selactionner une entrée il faut appuyer plusieurs fois sur un bouton (je me trompe?)
Qu'ils aient fait ca pour simplifier leur telecommande qui parait plus que rudimentaire je peux le comprendre mais j'espere qu'ils ont pensés tout de meme a des codes discrets pour tous ceux qui ont des telecommandes plus evoluées....
Merci de vos eclaircissements
La configuration dans mon profil

calovadts a écrit:Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire autant de macro qu'il y a de scenari possible.Un peu fastidieux mais bon......
Mais je n'ai pas contacté Atoll pour ce sujet
Pour moi je lorgne sur la prochaine telco logitech qui me semble capable de gérer des appareils type PR 5.1
didier-rp a écrit:Pour moi je lorgne sur la prochaine telco logitech qui me semble capable de gérer des appareils type PR 5.1
Je ne vois pas ce que la logitech fera de plus qu'une pronto ou tout autre telecommande "évoluée" actuelle
didier-rp a écrit:calovadts a écrit:Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire autant de macro qu'il y a de scenari possible.Un peu fastidieux mais bon......
Mais je n'ai pas contacté Atoll pour ce sujet
A vrai dire je ne comprends tres bien ce que tu veux dire....et comment tu fais puisqu'a l'extinction du preampli celui ci est sur une entrée qui n'est jamais la meme...A moins qu'a l'allumage celui ci se commute par defaut toujours sur la meme entree en effet alors ce serait envisageable
La configuration dans mon profil

calovadts a écrit:Effectivement le PR5.1 reste après extinction sur l'élément écouté ou regardé.
Donc à chaque scénario possible tu crée une macro.
exemple
si tu es sur CD et que tu veux mettre un DVD = 1 macro
si tu es sur tuner et que tu veux mettre un cd = une macro
etc.....
fastidieux et pas pratique mais bon
CARTLAND a écrit:Ben non, j'utilise une kameleon (6) avec laquelle je fais defiler les entrées. Il est vrai que des acces directs ce serait plus simple, ce n'etait pas un critere important au moment de mon achat, le principal etant la qualite audio et la rien a redire.
d'autre part mon instal m'impose de demarrer manuellement certains elements non telecomandables car trop anciens et pas prevu pour a la base.
A+
didier-rp a écrit:D'autres infos amis proprietaires 5.1?
didier-rp a écrit:L'harmony n'y fera rien...!Si il n'existe pas de codes discrets elle ne pourra pas reproduire...!
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|