Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 33 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Une carte tv pour mon pchc

Message » 09 Mai 2005 20:52

Je cherche une carte tv pour faire principalement de l'acquisition (depuis mon demodulateur cable france telecom) et un peu de hertzien.
Il m'en faut une a encodage materiel (car les carte à encodage software ne marche pas bien avec media portal)
J'hesite donc entre ces trois cartes:
Hauppauge pvr 150
Hauppauge pvr 350
Leadtek pvr 2000
Voila, si quelqu'un les a testé ou s'il a des echos, je suis preneur.
Merci de m'aider a choisir.
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline

Message » 12 Mai 2005 13:02

Si tu es pbligé de passer par l'analogique pour la capture, je suggérerais de changer de cartes graphique pour une ATI All In WONDER. Il y en a de pas trop chères et le prix sera assez semblable à investir dans une Hauppauge PVR.
En plus de la solution "tout en un", ATI a le gros avantage de fournir des Softs de capture intégrés qui "compressent" bien en direct les fichiers Mpeg enregistrés(variable bitrate entièrement paramètrable), donnant ainsi des fichiers directement transcriptibles sur un DVD. Les autres solutions demandent à convertir les fichiers trop grands pour qu'un film tienne dans un DVD par exemple. J'ai longtemps utilisé ce concept et, même maintenant, il n'a pas d'équivalent sur le marché.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 12 Mai 2005 13:28

ProLink XCapture pas cher et puissante mais elle fait que acquisition si ta deja une carte tv c'est pas mal pour une quarantaines d'euros
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 13 Mai 2005 9:36

Merci pour vos réponses, mais, impatient que je suis, j'ai déja commandé la leadtek pvr2000 qui semble etre appreciée des utilisateurs.
Merci encore
tashto
 
Messages: 628
Inscription Forum: 09 Oct 2004 20:26
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message