alfa a écrit: deux versions par rapport à la notre, depuis le 10/07 c'est ça ?
au fait quelqu'un à déjà fait une/des m.a.j. ?
Moi oui, j'avais galéré pour trouver une bonne clé USB qui fonctionne.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
alfa a écrit: deux versions par rapport à la notre, depuis le 10/07 c'est ça ?
au fait quelqu'un à déjà fait une/des m.a.j. ?
neterik a écrit:....Moi oui, j'avais galéré pour trouver une bonne clé USB qui fonctionne.
alfa a écrit:neterik a écrit:....Moi oui, j'avais galéré pour trouver une bonne clé USB qui fonctionne.
salut Neterik
donc il faut une clé USB2 c'est bien ça ? la manip est aussi simple que dans le descriptif ?
on peut charger la toute dernière (6.a) à partir de la notre (4.a), pas besoin de passer par la 5, la 6 etc ????
alfa a écrit:neterik a écrit:.....Vi facile, pas de soucis si clé USB reconnue......
il suffit d'une usb 2 ?
bis : on peut passer directement de 4.2 à 6.2 ?
alfa a écrit:"If possible, please make the thumb disk as FAT file format"
ça signifie quoi SVP
yan57 a écrit:bonjour
j'ai le Pe1000(pas pro).je n'arrive pas a avoir une image avec la sortie dvi.faut t'il activer quelque chose de special?je precise que la sortie vga fonctionne correctement
Je pencherai plutôt pour un formatage en FAT16, mais bon chacun son truc ...neterik a écrit:alfa a écrit:"If possible, please make the thumb disk as FAT file format"
ça signifie quoi SVP
Tu mets ta clé dans le port USB, tu cliques de droite dessus (via le POSTE de TRAVAIL dans lequel elle est apparue) tu choisis FORMATER dans le menu de ton clic droit, et là tu verras que tu as au choix dans la rubrique SYSTEME DE FICHIER : NTFS ou FAT32.
PMS préconise le formatage FAT
KlocheTTe a écrit:Nan j'déconne, je ne sais même plus si ça existe dans WinXP le 16bit
chris38 a écrit:Bonjour, J'ai l'impression d'arriver bien après la bataille, mais combien ça coute un petit bijou comme-çà
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|