Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le post du NEC HT 1100

Message » 22 Juil 2005 0:55

Au fait, si on veut l'acheter aux USA a $2000, sur quel website faut-il aller, parce que tous les sites web ou je suis alle stipulent que la vente hors USA n'est pas offerte?

Merci de bien vouloir me renseigner, parce qu'a ce prix la, meme avec toutes les taxes a l'arrivee, moi, ca m'interesse toujours.

Merci!!!!
mojo

Inscription Forum: 06 Juin 2002 10:51

Message » 22 Juil 2005 21:37

JPG - Hifissimo a écrit: ...
c'est déprimant pour nous autres, revendeurs Français, avec nos stocks qu'on va s'accrocher autour du cou maintenant.

JP,
J'imagine que si cette grosse baisse du tarif public arrive en France, le fabricant revalorisera le prix des pièces en stock chez leurs distributeurs, non ?

D'autre part, il serait étonnant qu'une entreprise comme NEC, avec sa politique de globalisation, ne développe pas cette promo en France ?

Le HT1100 est-il sorti aux US longtemps avant la France ?

Merci pour vos réponses
thilo

Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02

Message » 23 Juil 2005 5:44

Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 23 Juil 2005 9:00

thilo a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit: ...
c'est déprimant pour nous autres, revendeurs Français, avec nos stocks qu'on va s'accrocher autour du cou maintenant.

JP,
J'imagine que si cette grosse baisse du tarif public arrive en France, le fabricant revalorisera le prix des pièces en stock chez leurs distributeurs, non ?

D'autre part, il serait étonnant qu'une entreprise comme NEC, avec sa politique de globalisation, ne développe pas cette promo en France ?

Le HT1100 est-il sorti aux US longtemps avant la France ?

Merci pour vos réponses

Les fabricants, ils parlent de globalisation uniquement dans les dossiers de presse. Dans la réalité de tous les jours, ils parlent cloisonnement total.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 23 Juil 2005 10:37

oui ... quand tu vois le prix de l'ancien modèle (HT1000) en occasion (sur 2Xmoinscher.com autour de 2.400€) cette offre peut faire le "bonheur des uns ..."

Je suis ravis que ce VP soit d'une façon générale plus abordable pour plus d'acheteurs. Mais je ne regrette pas d'avoir acheter le mien plus cher car ça fait un bon moment que j'en profite alègrement !
Il répond parfaitement à mes besoins, et si un jour je tente de le revendre, je l'aurai déjà bien "amorti".
thilo

Message » 02 Aoû 2005 20:09

j'adore toujours le nec ht1000, même pas encore bien exploité en plus.

j'ai l'intention de l'utiliser au moins 1 an avec de la hd quand ça sera dispo et ensuite je prenderai l'ht2000 si il est nickel comme le 1000.
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 02 Aoû 2005 21:40

Framesmaker a écrit:j'adore toujours le nec ht1000, même pas encore bien exploité en plus.

j'ai l'intention de l'utiliser au moins 1 an avec de la hd quand ça sera dispo et ensuite je prenderai l'ht2000 si il est nickel comme le 1000.

Ce genre de remarque, c'est pas bon pour mon business. Pourtant j'adore lire ça. Je trouve, en effet, que lorsqu'on a un bel appareil entre les mains, et les HT1000 et HT110 en font définitvement partie, il faut les garder.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 02 Aoû 2005 21:50

Je lorgne un peu sur les Optoma h78 ou sharp 12000 dont le prix a fondu mais je ne suis pas sur de voir une réel gain par rapport au Nec...
Est il encore trop tot pour craquer? :-?
koji

Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02

Message » 02 Aoû 2005 21:56

Je te conseil d'attendre la hd et d'utiliser à fond les possibilités de ton nec avant de vouloir en changer.

As-tu vu des videos hd sur le nec? car par rapport aux dvd classique, ça n'a rien à voir.

Le nec donne le meilleur de lui même uniquement en hd, c'est pour cela que je ne suis pas prêt de le changer, il n'est clairement pas au bout de ces limites.

De plus, avec la lampe qui s'use, tout les petits défaut que je voyais au début on complètement disparu, je ne vois même quasi plus d'aec, peut être que je m'y suis habitué aussi.
Framesmaker

Message » 02 Aoû 2005 21:59

Salut framesmaker,

Je vais me visionner de la HD dessus prochainement pour voir...
Tu es a combien d'heures sur la lampe? As tu constaté une baisse de luminosité?
merci :wink:
koji

Message » 02 Aoû 2005 22:05

salut, non pas de baisse de luminosité, je dois en être à 800h.

je vais te dire un truc, j'ai visionné pas mal de trailer hd wmv en 720p ou 1080p (je sais la matrice n'est pas native mais c'est pas très grave...), en attaquant le nec en 1280x720p via mon pchc, le résultat est tout simplement magnifque, incroyable, la profondeur d'image (pas de flou dans les arrières plan comme sur les dvd classique), des couleurs sublime, tout est beaucoup plus net, tu as même un impression de 3d sur les fameux traileur provenant de l'Imax, bref , il faut le voir, mais met ton bureau en 1280x720p, le résultat est bien meilleur que dans sa résolution native, le fameux accue blend fait des merveilles je trouve :-).
Framesmaker

Message » 02 Aoû 2005 22:11

Merci, j'ai hate d'essayer :P
koji

Message » 03 Aoû 2005 7:24

Framesmaker a écrit:De plus, avec la lampe qui s'use, tout les petits défaut que je voyais au début on complètement disparu, je ne vois même quasi plus d'aec, peut être que je m'y suis habitué aussi.

Eh oui, un projecteur rodé s'améliore. J'ai souvent constaté qu'il fallait un peu de temps pour stabiliser les performances.
:wink:

cette remarque est aussi valable pour les plasmas; au bout de quelques mois, les bruits vidéo s'atténuent.
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00

Message » 05 Aoû 2005 9:07

poprock-homecinesolutions a écrit:
Framesmaker a écrit:De plus, avec la lampe qui s'use, tout les petits défaut que je voyais au début on complètement disparu, je ne vois même quasi plus d'aec, peut être que je m'y suis habitué aussi.

Eh oui, un projecteur rodé s'améliore. J'ai souvent constaté qu'il fallait un peu de temps pour stabiliser les performances.

cette remarque est aussi valable pour les plasmas; au bout de quelques mois, les bruits vidéo s'atténuent.

J'ai l'impression que le vidéoproj-spectateur lui aussi a besoin de rodage. :)
thilo

Message » 06 Aoû 2005 3:53

poprock-homecinesolutions a écrit:Eh oui, un projecteur rodé s'améliore. J'ai souvent constaté qu'il fallait un peu de temps pour stabiliser les performances.

Ah...

Rien que cette affirmation sur les plasmas de la part d'un pro meriterait un topic dedié dans la rubrique concernée pour avoir des réactions, parce que là je suis dubitatif.

Sinon moi j'ai l'impression d'une toute petite baisse de luminosité autour de 500 heures. J'ai du passer du reglage gamma naturel au détail du noir ( si je ne me trompe pas dans l'intitulé)
soleilvert

Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message