Je crois qu'il est plutôt en vacances
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ENZO-ENZO et 80 invités
beb a écrit:Il a pas aimé le truc indigeste du dessus![]()
![]()
beb a écrit:Je crois qu'il est plutôt en vacances
teiki arii a écrit:momois, t'es toujours là?
T'as pas aimé le tweakage des condos?
flom a écrit:Teiki, as tu pu approfondir ta comparaison des aop 627ap vs 627bp?
De mon coté, j'ai refait quelques tests...
Mon compte-rendu concernant la différence entre OPA627BP et OPA627AP ne serait pas une simple lubie de mon esprit, alors...opensource a écrit:Ma préférence d'ampli OP irait au OPA627BP, suivi de près par les AD8620. Pour la révision AP, c'est un choix: moins chers que les BP, ils apportent la même précision mais sont un peu plus "courts" dans le grave.
J'attends les premières impressions de momois...opensource a écrit:Je reste persuadé que ces 3 amplis OP peuvent donner des résultats "moins bons" (légère brillance, sifflements, etc.) si les condos de sorties n'ont pas préalablement été remplacés par des condos de course.
teiki arii a écrit:Mon compte-rendu concernant la différence entre OPA627BP et OPA627AP ne serait pas une simple lubie de mon esprit, alors...opensource a écrit:Ma préférence d'ampli OP irait au OPA627BP, suivi de près par les AD8620. Pour la révision AP, c'est un choix: moins chers que les BP, ils apportent la même précision mais sont un peu plus "courts" dans le grave.
opensource a écrit:beb a écrit:Il a pas aimé le truc indigeste du dessus![]()
![]()
![]()
opensource a écrit:beb a écrit:Je crois qu'il est plutôt en vacances
... il doit être en train de plier bagages à cette heure![]()
.
opensource a écrit:teiki arii a écrit:momois, t'es toujours là?
T'as pas aimé le tweakage des condos?
... il ne les a pas encore... Ils arriveront en même temps que ma commande de matos pour refaire mon filtre d'enceinte: peut être pour Noël:x:evil:, je taierais le nom du fournisseur
, ça fait un bon mois que j'ai passé commande...
teiki arii a écrit:J'attends les premières impressions de momois...opensource a écrit:Je reste persuadé que ces 3 amplis OP peuvent donner des résultats "moins bons" (légère brillance, sifflements, etc.) si les condos de sorties n'ont pas préalablement été remplacés par des condos de course.
![]()
momois a écrit:Opensource -> tes aop 627BP sont ils soudes sur tes adaptateurs...il me semble que oui, mais j ai un petit doute....
opensource a écrit:momois a écrit:Opensource -> tes aop 627BP sont ils soudes sur tes adaptateurs...il me semble que oui, mais j ai un petit doute....
... b'en tu te doutes bien que oui... De jolies soudures bien brillantes
MP....
momois a écrit:quelle est donc cette manie que tu as de toujours souder tes AOP![]()
teiki arii a écrit:Ce n'est pas celui de la Cayin CDT-17A? Oh pardon je ma suis trompé...momois a écrit:Hehenous somme partout
![]()
Au fait, nous sommes dans le post de quelle CDP deja
![]()
![]()
wincoach a écrit:teiki arii a écrit:Ce n'est pas celui de la Cayin CDT-17A? Oh pardon je ma suis trompé...momois a écrit:Hehenous somme partout
![]()
Au fait, nous sommes dans le post de quelle CDP deja
![]()
![]()
Héhéhé nous aussi on peut troller![]()
![]()
opensource a écrit:momois a écrit:quelle est donc cette manie que tu as de toujours souder tes AOP![]()
... c'est juste pour éviter les court jus avec les AOP qui rebondissent quand je fais trembler le bâtiment avec la musique à fond...
beb a écrit:Il y a aussi que les Aop des CD17A sont farceurs et ont une tendance naturelle à se carapater et à se rebrancher à l'envers, alors il veut être sûr![]()
![]()
Je sors, mais je reste pas loin ( ma future platine n'aura pas d'AOP)
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|