Bonsoir à tous, je fais appel à vos connaissances.
J'ai acheté un ventilateur alimenté par le port usb que j'ai branché sur mon dec, de cette façon, lorsque, j'allume le dec, il n'a pas trop chaud dans mon meuble. le soucis, c'est que lors de la mise en veille, les ports usb sont toujours alimentés, savez vous comment faire pour desactiver l'alimentation des prises usb lors de la mise en veille ? est ce possible ?
Merci d'avance
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Port usb encore alimenté sous dec hp z552
- fpellien
- Inscription Forum: 05 Sep 2005 11:12
sur certaines carte mères (comme ma P4P800) il y a des straps à déplacer selon que l'on veut ou non que l'USB soit alimenté lors de la mise en veille
cette fonction s'appelle "Wake on USB": regarde s'il n y a pas quelquechose d'équivalent sur le DEC
cette fonction s'appelle "Wake on USB": regarde s'il n y a pas quelquechose d'équivalent sur le DEC
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
bonsoir, merci pour la reponse, il n'y a pas de programme ou une fonction dans xp qui permet de desactiver l'alimentation des prots usb ? cette action ne peut etre que manuel (deplacement d'un cavalier)
- fpellien
- Inscription Forum: 05 Sep 2005 11:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|