Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

carte sat avec émulation NDS?

Message » 09 Nov 2005 11:58

BONJOUR à TOUT LE MONDE!

J'ai besoin d'un conseil :idee:
Je voudrais pouvoir envoyer à mon projecteur le signal digital (DVI) provenant du PC contenant les programmes satellitaires codifiés NDS par Sky-Italia.

Je sais que la carte SS2 permet cette émulation (de la CAM) mais la carte originale SKY doit être branché sur un deuxième "lecteur" Smartmouse... :oops:
Est-ce que ça existe une carte sat avec son slot integré qui permet la lecture de cet abonnement en NDS?

Une autre alternative est celle d'acheter le DREAMBOX qui devrait être connexé en permanence via Eternet avec le PC et envoyer ainsi en temps réel les programmes réçus du sat dans le splendeur du digital... (mais j'ai lu quelque part que tout n'est pas si fonctionnel ...)

Quelqu'un a fait des expériences là dessus et peut m'illuminer? :wink: :wink: :wink:
Roy55

Inscription Forum: 09 Avr 2005 15:47

Message » 10 Nov 2005 12:27

Normalement, une Nova CI doit être compatible avec le CAM qui va bien pour Sky, vérifie ce point en allant sur le site italien de Hauppauge

http://www.hauppauge.de/ital/pages/prod ... vacis.html

Si un CAM compatible est dispo, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas si le fournisseur de bouquet autorise le fonctionnement sur des démos non Off.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 11 Nov 2005 12:29

merci beaucoup
Roby
Roy55

Inscription Forum: 09 Avr 2005 15:47

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message