Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Quelle Cellule pour platine?

Message » 12 Nov 2005 15:37

Je profite de la redécouverte de ce post pour demander un renseignement aux vinyleux :
J'ai une Thorens 166 mk2 avec le bras noir (il a un nom mais ???? ) toute vieille "35 ans" et toute zoulie, la cellule shure m95ed a rendu l'ame et par quoi je vais la remplacer , je crois qu'il y a un pb de poids de cellule ??? , DONNEZ moi des idées pour un maigre budget 60-80 euros ( je peux avoir , peut-être une Grado prestige red pour 60 euros mais ??? pour le montage ).
Merci pour votre aide :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Nov 2005 21:18

fargo a écrit:Je profite de la redécouverte de ce post pour demander un renseignement aux vinyleux :
J'ai une Thorens 166 mk2 avec le bras noir (il a un nom mais ???? ) toute vieille "35 ans" et toute zoulie, la cellule shure m95ed a rendu l'ame et par quoi je vais la remplacer , je crois qu'il y a un pb de poids de cellule ??? , DONNEZ moi des idées pour un maigre budget 60-80 euros ( je peux avoir , peut-être une Grado prestige red pour 60 euros mais ??? pour le montage ).
Merci pour votre aide :D


salut,
La championne en Q/P, c'est l'AT95E.... :wink:
Une autre piste pour pas cher :idee: , c'est la LTD500 Empire, en NOS sur Ebay pour moins de 50 euros (il y a une erreur dans la fiche descriptive, la force d'appui préconisée est de 1,5g et non de 2,5g), j'en ai mis une sur une vieille Dual, c'est assez bluffant, AMHA supérieur à la shure M97 qui vaut plus de 110 euros.
à+
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 12 Nov 2005 21:22

Tu es le deuxieme à me conseiller cette AudioTechnica , je pense que je vais foncer !! Merci pour ton conseil. :D
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message