Tu loupes pas un seul post où l'on fait allusion des à des Divatech Nono, non ??
Donc, pour l'écoute des Diva, ça remonte à qqs semaines maintenant et c'était une petite écoute sans CD persos.
Mais bon, ce que je retiendrais (et mon WAF aussi

), c'est que je recherche un matériel pouvant retranscrire des timbres d'instruments (nous sommes tous 2 musiciens) avec le plus de naturel possible. Et même avec un intégré Marantz (un 5500 de mémoire), le sont était impressionnant de clarté. Rien à voir bien sûr avec la limpidité et la lisibilité de l'écoute sur des Pré-amp + amp Hifi qui a suivi pour se faire plaisir. Perso, j'ai préféré le réalisme des transistors alors que mon amie aurait plutôt choisi des lampes.
Mais recherchant un système unique pour le HC et la Hifi mais axé Hifi (70% HF-30% HC) au moins pour un premier tps (oups....) ce petit PR5.1 me tenterait bien (après de nouvelles écoutes bien entendu).
D'ailleurs, seraient les avantages d'un AM*00 couplé à un AV*00 par rapport à un M600 par exemple ?? (j'ai lu le merveilleux CR de Safe, mais s'il y avait d'autres avis

) Est-ce que d'après vous sur des Diva 18, les bénéfices valent la différence de prix ? (je sais, je sais, il n'y a que l'écoute....

)
Merci à vous