MSCI à prétendu obtenir une meilleur qualité avec un lecteur à 30 euros + cinémateq, ce que le représentant n'a évidement pas cru........ jusqu'il a vu l'image du couple lecteur à 30 euros + Cinémateq
Il aurait même pas insisté et serait reparti sans faire la démo
Pour ma part je suis convaincu que même si un lecteur haut de gamme sortira un jour une image de la qualité d'un Cinémateq, on en aurait de loin pas la polyvalence ni l'avantage d'améliorer les sources autres que dvd.
En plus cela reviendrait plus cher qu'un lecteur à quelques centaines d'euros + Cinémateq.
Dans mon cas cela m'évite quand même de me séparer du Pioneer DV-737 qui du coup reçoit une seconde jeunesse.
Le jour où tous les appareils sortiront du 1080p sur HDMI en qualité digne de ce label il est certain qu'un scaler sera inutile mais jusqu'à là il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts, il n'y a qu'à voir la guéguerre entre le Blue-Ray et le DVD-HD qui fait traîner les choses.
Pour le reste ( facilité de mise en service, résultats ) il vous faudra encore patienter, je ne l'ai pas encore réceptionné.
Cela devrait se faire cette semaine.