Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: THX72 et 17 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

AXEFIL

Message » 07 Fév 2006 19:32

Bonjour à Tous

Je me permets de vous alerter concernant les commandes en ligne sur le site AXEFIL . Ce site semble rencontrer des difficultés ! Il enregistre les commandes des clients par cartes bancaires mais depuis quinze jours ne donne plus signe de vie. la hotline au 0149111500 est coupée . le contact par e-mail reste muet à toute relance. Depuis 15 jours les articles de mes deux commandes sont dispos mais non livrés. Les commandes apparaissent " en cours " sans plus d'explications. Les reductions promotionnelles ne sont pas appliquées sur les factures. Les conditions générales de ventes indiquent qu'il est impossible d'annuler pas lettre recommandée les commande avant un délai de 3 semaines... Bref beaucoup d'inquiètude concernant un site sur lequel j'ai pas mal acheté ces derniers temps et qui m'avait toujours donné satisfaction.

En bref si vous lisez mes mésaventures et que vous souhaitiez passer commande...patientez pour connaitre le denouement de mes affaires.

En esperant un Happy End, salut à tous........mais gaffe quand même ! :evil:
Dernière édition par totolarico le 09 Fév 2006 18:21, édité 3 fois.
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 08 Fév 2006 0:42

merci pour l'info en espérant que cela va s'aranger pour toi.



@+ bruno.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Fév 2006 12:00

Merci beaucoup pour l'info, je voulais justement passer une commande chez eux ...

Tiens nous au courant !
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 08 Fév 2006 16:18

Réponse a mon courrier....soupire de soulagement !

( voici la dernière partie de mon second e-mail adressé hier soir duquel j'ai ôté mes Refs et mes coordonées )

Bonjour Axefil

Vous ne repondez pas aux e-mails, votre ligne 0149111500 est coupée ! Votre
> société est-elle en liquidation judiciaire ? car je n\'ai aucune nouvelle de
> mes deux commandes. Vous affichiez un stock livrable sous 48 heures et voici
> bientot 2 semaines que je ne vois pas livrer ma marchandise.Vous n'appliquez pas
> vos reductions pour lesquelles vous demarchez vos clients.Que dois-je penser
> de votre attitude ? vais-je devoir entamer une procedure pour recuperer mon
> argent faute de livraisons ? vous avez encore la possibilité de repondre à ce
> message.Je pense avertir les consommateurs si la presente reste sans reponse.
>
> Salutations au cas quelqu'un est encore vivant chez vous
>

Bonjour,
Suite à un problème technique lié au serveur sécurisé nous avons eu du retard
dans le traitement des commandes, la votre sera traitée aujourd'hui avec les
frais de port offerts.
En ce qui concerne le cable Supra HDMI 1m, la firme supra ne peut les fournir
avant la fin du mois, si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer ce modèle
en 2m sans majoration de prix.

P.S. Ce n'est pas la peine d'etre menaçant puisque dans un souci de
professionalisme les montants ne sont débité que le jour même de l'expédition.

Cordialement,
l'équipe d'Axefil.

Bonjour Axefil

Me voici rassuré car j'étais vraiement inquiet de votre silence.Je suis d'accord pour votre proposition concernant le supra hdmi de 2 mètres.Je publies votre réponse sur le forum HCFR pour rendre justice à votre professionamisme.Vous conservez ma clientèle et je souhaite que vous tracas passagers se résorberont promptement. Désolé de vous avoir mis la pression pour mieux comprendre vos problèmes. Mais comprenez que votre silence ne me laissait pas le choix.

Cordialement
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 08 Fév 2006 16:33

Cette société n'a jamais posé de problème comme tu peux le lire à plusieurs endroits du forum. Il me semble franchement que ta réaction était un peu exagérée !

Ce geste commercial ressemble tout à fait à ceux dont Axefil à fait usage à plusieurs reprises.

C'est un peu une habitude franchouillarde d'en faire des caisses :lol: Les commerçants ne sont pas majoritairement des escrocs.

AMHA
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Fév 2006 17:02

totlarico, profites-en pour modifier le titre du sujet ;-)
(tu édites ton premier post et tu modies le sujet )
Ca alertera moins les forumeurs inquiets :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 08 Fév 2006 22:21

c' est peut être aussi une réaction "franchouillarde" d'aller faire un tour sur société.com et de constater qu' il n'y a aucun bilan archivé.....
il vaut peut être mieux attendre d' être couillonné "pour en faire des caisses"
"Cette société n'a jamais posé de problème....." tant mieux.
cette société existe sous cette forme depuis des années, on pourrait peut être lui suggérer de se faire référencer sur Fia.net; il est vrai qu'il y en a quelques unes qui valent le détour!!!
totolarico n' a pas sauté sur le clavier que je sache , car si j' ai bien lu....., son pb date de pusieurs jours.
par contre il aurait pu nous dire qu'il n'avait pas été débité, ce qui change la connaissance du problème.... et donc sa résolution.

pc
reinard
 
Messages: 247
Inscription Forum: 09 Déc 2004 4:43
Localisation: Capitale de la Septimanie romaine
  • offline

Message » 09 Fév 2006 18:23

Ok Thierry.P, c'est fait !
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 09 Fév 2006 18:30

totolarico a écrit:Ok Thierry.P, c'est fait !
cool
merci

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 09 Fév 2006 19:07

bigwig a écrit:Cette société n'a jamais posé de problème comme tu peux le lire à plusieurs endroits du forum. Il me semble franchement que ta réaction était un peu exagérée !

Ce geste commercial ressemble tout à fait à ceux dont Axefil à fait usage à plusieurs reprises.

C'est un peu une habitude franchouillarde d'en faire des caisses :lol: Les commerçants ne sont pas majoritairement des escrocs.

AMHA



Bizzare comme réaction ! Dans un premier temps je me suis dit " c'est un Canadien François qui passe le bonjour à son cousin Franchouillard " et dans un deuxième temps " c'est un membre du personnel de la sus-designée société ".

Trêve de plaisanterie, la seule chose qui semble éxagérée c'est qu'un Membre du forum se permette de juger un autre Membre du forum dans des termes peux élogieux.

:roll:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 09 Fév 2006 19:35

meuh non !
cool les gars
pense un peu totolarico au pauv' gars qui a commandé du matos chez eux et qui lit ta bafouille. Il se fait des sueurs froides....;te il a apprends quelques jours plus tard que c'est une fausse alerte

normal, il gueule comme un putois sur celui qui a crié au loup :mdr:

donc je trouve que c'est resté zen.
8)

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 10 Fév 2006 17:38

Merci Axefil !

J'ai reçu mes cables cheris + votre geste commercial !

AXEFIL ...est mon SITE DE REFERENCE pour les cables introuvables ailleurs qu'à l'étranger. Je le dis bien FORT car je n'ai pas été tendre avec eux. Mais comme leur réactivité n'a d'égal que leur élégance commerciale. Je me devais de leur rendre justice par ces quelques lignes.

A bientôt pour ma prochaine commande. :lol:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 11 Fév 2006 1:55

tiens je vais passer commande chez eux, comme je vois qu'ils sont trés honnétes et que beaucoup de personnes ici ont confiance en ce site

le seul truc qui me bloque et les frais de ports qui sont relativement élevés 6€ surtout que je souhaites commander que 2 cables

alors j'en profite pour savoir si personne n'aurait un code promo pour bénéficier sur ce site

merci pour votre aide
teddy54
 
Messages: 247
Inscription Forum: 06 Nov 2005 0:00
  • offline

Aucun soucis

Message » 15 Fév 2006 14:05

Bonjour

Première commande chez Axefil le Lundi 13/2
(Câble YUV et Caisson)

Livraison ce midi !

Service impeccable !
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

AXEFIL problemes de commande

Message » 04 Mai 2007 11:56

Bonjour à tous,
je me suis inscrit à ce forum à la vue des posts concernant la sté AXEFIL lors d'une recherche de renseignements sur celle-ci, avec laquelle j'ai un soucis de livraison.
J'ai passé une commande il y a maintenant 3 semaines et le vendeur me mène en bateau: "on a des problemes avec le fournisseur, mais ça part ce soir, je vous fais un mail avec le n° d'envoi postal ce soir", etc (j'ai tout de même eu la chance que le n° de téléphone réponde, car je n'ai pas eu de réponse à mes mails).
Les délais affichés sur leur site Internet ne sont pas tenus (produits affichés disponibles, livrés dans la semaine, et s'il y a un soucis on vous prévient par mail ! rien de tout cela)
résultat, j'ai un chèque (pas mal gros, sont chers les câbles) dans la nature, pas de marchandise, et visiblement j'ai passé une commande avec une sté dont les fournisseurs ne fournissent probablement plus.
A mon avis prudence, donc ...
cordialement
aida
 
Messages: 75
Inscription Forum: 03 Mai 2007 19:03
Localisation: Habite la campagne
  • offline


Retourner vers Vos expériences