peut etre trop de mousse a l'intérieur
|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, fabrs, Ingmar, khaos974, LE PALMIER MAUDIT, raffeust, Tiberius et 268 invités
chris.24 a écrit:T
- supports d'enceinte (des pointes dégraissent le grave, ou peut-être un bloc de granit ou de pierre de lave... à essayer)
La configuration dans mon profil
gardfield77 a écrit:(au passage si quelqu'un m'explique comment joindre une photo à un message j'en joins une de mon installation)
Je ne suis pas contre le caisson, mais c'est vrai que j'en ai plus l'image HC que hifi (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) A savoir après lequel essayer?
La configuration dans mon profil
gardfield77 a écrit:après reflection baveux n'est peut être pas le terme qui convient le mieux, cela serait plutôt "bourdonnant"
PaRa a écrit:gardfield77 a écrit:après reflection baveux n'est peut être pas le terme qui convient le mieux, cela serait plutôt "bourdonnant"
Ampli trop rond dans le bas de spectre, ton nad n'a pas la pêche suffisante pour les 603. Essayes malgré tout de les décoller au maximum des murs mais je pense que tu auras du mal à solutioner le problème. La 603 est une horreur à positioner, et optimiser3 ans de vécu avec je sais de quoi je parle
PAT 94 a écrit:C'est vital d'écarter les enceintes des murs, j'en ai fait l'expérience avec les 803D
PaRa a écrit:gardfield77 a écrit:après reflection baveux n'est peut être pas le terme qui convient le mieux, cela serait plutôt "bourdonnant"
Ampli trop rond dans le bas de spectre, ton nad n'a pas la pêche suffisante pour les 603. Essayes malgré tout de les décoller au maximum des murs mais je pense que tu auras du mal à solutioner le problème. La 603 est une horreur à positioner, et optimiser3 ans de vécu avec je sais de quoi je parle
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|