Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Sur LCI l'émission "pleine écran" consacré à la HD

Message » 02 Avr 2006 22:52

J'ai pu la voir par hasard en zappant, je vous file le lien vers la page web de l'émission sur le site LCI, mais vous ne pourrez voir que la 2e partie de l'émisson.

http://tf1.lci.fr/infos/multimedia/pleinecran/0,,3293672,00.html

ils mettent aussi sur cette page un lien pour télécharger une vidéo HD de démonstration du HDforum.

Dans l'émission, on apprend quelques trucs intéressants, qu'un lifting pour les présentatri.... (oups pardon) les plateaux TV et le maquillage serait obligatoire :lol: ,et d'autres trucs.
Necrome
 
Messages: 80
Inscription Forum: 22 Mai 2005 13:23
  • offline

Message » 02 Avr 2006 23:47

merci intéressant pour l'émission :D et aussi bien sympa la vidéo de démo hdforum.. la HD c'est quand même incroyable..

j'ai vu il y a quelque jours pour la première fois une source HD sur un téléviseur.. ben c'est complètement déroutant ! :o sur une TV SONY KDL-40S2000 un représentant de Sony venait juste de l'installer pour la démonstration.. je me réjouis de novembre et de pouvoir acquérir la PS3 et par la même occasion une TV HD... :P :P :P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 04 Avr 2006 21:54

Avez vous des articles sur les nouveaux écrans avec les normes de qualité de HD, lettre I,D et P qui réprésente la meilleure qualité ?
JM1111
 
Messages: 279
Inscription Forum: 21 Fév 2006 22:09
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message