Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, domin, duf666, Epure63, EricLille, FGO, Franck1, Fre.Mo, gardfield77, Google [Bot], Joich, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Velvet, wopr et 329 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tuning voiture indispensable , évidemment.

Message » 09 Avr 2006 18:55

Naother a écrit:
kinslayer a écrit:
Naother a écrit:moi c'est un voisin qui a arraché mon pare-choc arrière en "sortant" de sa place de parking derrière moi...

il a vraiment eu de la chance que je ne l'ai pas vu faire...

Ben moi c'est mon ****** de voisin avec son 4x4 de ***** qui m'a embouti une aile... Mais quand je dis emboutis, il a du y aller comme un porc. C'est plus embouti que l'autre coté où je m'étais payé un bus :o

Saloperie de 4x4. Le probleme c'est que le mec fait peur à tout le quartier donc je ferme ma gueule.. Une espece de voyou, je vous raconte pas..... Toujours garé à cheval sur 2 places, personne n'ose dire quoi que ce soit..........


un bon petit tournevis, la nuit, en passant à côté de sa caisse discrètement... :mdr: :mdr: :mdr:

sinon, un coup de poinçon dans les pneus, ça marche aussi :mdr: :mdr:


pas bon le conseil, il ne faut pas faire ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse













en même temps je crois que sa voiture il la retrouvait pneus crevés et entièrement rayée si il me faisait ça
Dernière édition par kisscool31 le 09 Avr 2006 22:13, édité 2 fois.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:56

lachose666 a écrit:
fafa.dudu a écrit:
lachose666 a écrit:
kinslayer a écrit:
Naother a écrit:moi c'est un voisin qui a arraché mon pare-choc arrière en "sortant" de sa place de parking derrière moi...

il a vraiment eu de la chance que je ne l'ai pas vu faire...

Ben moi c'est mon ****** de voisin avec son 4x4 de ***** qui m'a embouti une aile... Mais quand je dis emboutis, il a du y aller comme un porc. C'est plus embouti que l'autre coté où je m'étais payé un bus :o

Saloperie de 4x4. Le probleme c'est que le mec fait peur à tout le quartier donc je ferme ma gueule.. Une espece de voyou, je vous raconte pas..... Toujours garé à cheval sur 2 places, personne n'ose dire quoi que ce soit..........

faut que je demenage a coté de chez toi je crois!!!!
j adore les terreurs....les voyous sont tres souvent de simple voyelles!!!
Tu lui crèves les pneus, c'est ni vu ni connu et ça lui fera les pieds!!! :mdr:

fafa moi je prefere le regardez se crever ses propres pneus en s excusant de m avoir enfoncé la portiere :mdr:


oui mais tout le monde n'a pas ta carure lol
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2006 18:57

Naother a écrit:
lachose666 a écrit:
fafa.dudu a écrit:
lachose666 a écrit:
kinslayer a écrit:
Naother a écrit:moi c'est un voisin qui a arraché mon pare-choc arrière en "sortant" de sa place de parking derrière moi...

il a vraiment eu de la chance que je ne l'ai pas vu faire...

Ben moi c'est mon ****** de voisin avec son 4x4 de ***** qui m'a embouti une aile... Mais quand je dis emboutis, il a du y aller comme un porc. C'est plus embouti que l'autre coté où je m'étais payé un bus :o

Saloperie de 4x4. Le probleme c'est que le mec fait peur à tout le quartier donc je ferme ma gueule.. Une espece de voyou, je vous raconte pas..... Toujours garé à cheval sur 2 places, personne n'ose dire quoi que ce soit..........

faut que je demenage a coté de chez toi je crois!!!!
j adore les terreurs....les voyous sont tres souvent de simple voyelles!!!
Tu lui crèves les pneus, c'est ni vu ni connu et ça lui fera les pieds!!! :mdr:

fafa moi je prefere le regardez se crever ses propres pneus en s excusant de m avoir enfoncé la portiere :mdr:


colt 45 ? ou intimidation naturelle ? :mdr:


tout est dans le naturel chez la chose :)
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2006 20:42

kisscool31 a écrit:en même temps je crois que sa voiture il l'a retrouvé pneu crevé et entièrement rayé si il me faisait ça



:mdr: :mdr: :mdr:

comme je te comprends, mon ami :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Avr 2006 2:45

kisscool31 a écrit:
fafa.dudu a écrit:
ou alors faut faire comme fafa et ne plus sortir sa voiture, mettre des houses sauf pour les meeting etc, mais je trouve que c'est de la folie d'avoir autant de contrainte... Mais c'est vrai que si j'ai un salaire correct je me ferais plaisir sur unebelle voiture et j'acheterai une tite 106 ou autre pour aller en ville ou faire les courses ou au boulot...
C'est de la folie, dans le sens où c'est une passion. Mais je n'ai pas beaucoup de contraintes car ça se cantonne justement à ma passion.
J'ai une voiture utilitaire à coté. Donc, la Golfinette peut être arrêté pour travaux, peut rester aun garage pour cause de pluie ou de "zone à risque"... j'ai toujours ma vieille Mazda classique pour rouler au quotidien sans souci.
Donc, les contraintes, je ne les subis pas beaucoup...


ben c'est bien ce que j'ai dis que je ferais, mais faut avouer qu'on ne peut pas rouler tous les jours avec sa voiture chérie, ce qui est dommage a cause de c*** qui s'en foute d'abimer notre caisse...



Je voudrais pas en rajouter , mais ici, c'est le paradis de la tranquilité :

dans mon quartier (revenu moyens, genre pavillons de banlieue en RP) on trouve des corvettes, des mustang , quelques grosses audi genre A6 integrale et autre joyeusetés ( TT, acura, BM finnisant par 40)

les voitures sont garées dehors, en pleinne rue, les maisons n ont pas de cloture... j'ai jamais vue une bagnole rayée expres et les latinos s'eclatent avec leur "honda Civic kékéisée les néons bleus qui eclairent la route"

pour les passionnés de tunning et autres bagnoles c'est une option a pas fermer dans votre vie :P


a oui dernier point : y a pas toutes des m.erdes de barriere, poteaux, bites, boules qui empechent de stationner sur un trottoir, les panneaux suffisent et le gens sont moins abrutis

fait que, ca coute moins cher a la ville
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message