date de sortie :
- juin 2006 (cobrason)
- avril 2006 (divx-compare)
- ? (pioneer)
dans tous les cas Pioneer et Samsung devrait être les premiers à sortir un lecteur enregistreur disque dur TNT d'ici juin, enfin!!
enfin j'espère...
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
krs999 a écrit:voici l'email que je viens de recevoir de pioneer
L'enregistreur DVR-540H sort ce mois-ci et se déclinera en deux modèles :
le DVR-540H (évolution du DVR-530H actuel) et le DVR-540HX (le même avec en
plus un tuner TNT intégré).
Attention, ces deux appareils sont vendus uniquement dans le réseau
Tentation. Vous trouverez la liste des revendeurs Tentation à la page
suivante en cliquant sur le macaron jaune :
http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... heter.html
mais en cliquant sur le macaron jaune, ça marche pas!
krs999 a écrit:mais en cliquant sur le macaron jaune, ça marche pas!
jearog a écrit:Y en a aucun qui lit les SACD.......![]()
Pourquoi tant de haine?
N'existe-t'il pas un graveur DVD avec lecture SACD ?
Je n'arrive pas à en trouver.........
sc1970 a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment personne ne semble pressé de sortir un graveur de salon dvd avec tuner tnt...Serait-ce pour vendre d'avantage d'adaptateur???
wopr a écrit:Dans "Les Années Laser" de ce mois ci ils ont l'air de dire que certains "DVDscopes" (notamment le Mustek R100LD ) munis de décodeurs TNT font la conversion numérique-analogique puis numérique pour pouvoir enregistrer la TNT ce qui entraine une dégradation du signal.![]()
Si c'est vrai , c'est tout de même dommage de devoir enregistrer un programme numérique converti en analogique et reconverti en numérique.![]()
darenzana a écrit:
Mais en bidouillant un peu, on trouve ça :
http://www.pioneer.fr/fr/content/support/tentation.html
vincent.fr a écrit:Jai bcp de mal à comprendre Philips pour le DVDR9000H.....
byron a écrit:sc1970 a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment personne ne semble pressé de sortir un graveur de salon dvd avec tuner tnt...Serait-ce pour vendre d'avantage d'adaptateur???
Je penche plutôt vers l'attente des tuner TNT HD Ready capable de transmettre le MPEG4. Parce que les appareils qui sortiront entre mai et Septembre seront rapidement "obsolètes".
alfa a écrit:vincent.fr a écrit:Jai bcp de mal à comprendre Philips pour le DVDR9000H.....
on a topic dédié consacré au dvdr9000, où tout a été dit, puisqu'on l'attend depuis septembre et toutes les specs et manuels on été mis en ligne sur le forum dès qu'ils ont été disponibles
prière svp de ne pas relancer toutes les interrogations, questions et du coup doubler ce topic dédié ici
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|