Quelqu'un aurait t-il un retour sur ce tout-en-un ?
d'ailleurs il a l'air assez complet mais impossible de trouver le moindre avis sur un forum français, il a l'air plus répandu en allemagne par exemple.
bref je l'ai commandé sur un site de type vente privée pour un prix intéressant eu égard aux fonctions qu'il embarque et qui m'intéressait, à savoir le graveur DVD (+R et +RW), la lecture de Divx et accessoirement le 5.1 mais il faut être assez lucide sur la qualité pour ce type d'appareils, mais bon ce sera mon premier système 5.1 alors on verra
c'est vraiment rare de trouver aucun retour sur un produit alors j'espère que certains auront quelques infos à me donner même si j'ai conscience que la "qualité" du produit n'est pas celle qui est habituellement recherchée ici.
Merci
A+
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
personne n'a expérimenté ce matériel ?
merci
merci
- cle1412
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 16:09
salut
je crois qu'on est clients du même site, moi aussi j'ai fait cette commande, j'ai reçu le truc jeudi (il me semble), et voilà aujourd'hui il est parti en retour.
j'ai rencontré le même problème avec le manque d'info, mais je trouve que l'appareil est beaucoup plus doué que l'on croit. par exemple, il a deux prises péritel et pas une seule, comme était marqué sur le prospectus. dommage quand même qu'il n'ya a pas d'entrée numérique audio.
malheureusement pour moi, il n'a marché que 30 minute, histoire de chercher les stations radio. je l'ai éteint pour voir comment il mémorise son dernier état, et ça était tout. j'ai pas pu le redémarer.
j'appuyais le bouton "on/off", je voyait le message "POWER ON" sur le display, qui ensuite se transformait en "LWER ON", et aucune fonction ne marchait plus. ni même le tirroir, ni le "on/off".
je ne sais pas si c'est possible d'avoir fait une mauvaise manip, je ne pense pas, et de toute façon les causes de ce phénomène restent pour moi une énigme.
en plus, le fait qu'une fois cette vente privée finie tous les commerçants ont baissé les prix de 300 environ au 200 m'a fait penser. du coup, la réduction obtenue n'était pas une dégriffe, mais le prix du produit a généralement baissé comme si il y avait un problème avec lui.
dis moi stp si ça marche bien chez toi, parce que je souhaiterais acheter le même modèle ailleurs, si c'est pas toute la série compromise par un défaut de conception.
merci, a+
je crois qu'on est clients du même site, moi aussi j'ai fait cette commande, j'ai reçu le truc jeudi (il me semble), et voilà aujourd'hui il est parti en retour.
j'ai rencontré le même problème avec le manque d'info, mais je trouve que l'appareil est beaucoup plus doué que l'on croit. par exemple, il a deux prises péritel et pas une seule, comme était marqué sur le prospectus. dommage quand même qu'il n'ya a pas d'entrée numérique audio.
malheureusement pour moi, il n'a marché que 30 minute, histoire de chercher les stations radio. je l'ai éteint pour voir comment il mémorise son dernier état, et ça était tout. j'ai pas pu le redémarer.
j'appuyais le bouton "on/off", je voyait le message "POWER ON" sur le display, qui ensuite se transformait en "LWER ON", et aucune fonction ne marchait plus. ni même le tirroir, ni le "on/off".
je ne sais pas si c'est possible d'avoir fait une mauvaise manip, je ne pense pas, et de toute façon les causes de ce phénomène restent pour moi une énigme.
en plus, le fait qu'une fois cette vente privée finie tous les commerçants ont baissé les prix de 300 environ au 200 m'a fait penser. du coup, la réduction obtenue n'était pas une dégriffe, mais le prix du produit a généralement baissé comme si il y avait un problème avec lui.
dis moi stp si ça marche bien chez toi, parce que je souhaiterais acheter le même modèle ailleurs, si c'est pas toute la série compromise par un défaut de conception.
merci, a+
- vaugustin
- Inscription Forum: 30 Juin 2006 11:44
Salut
pour le moment ça marche
mais je recherche le meilleur branchement pour mon décodeur cable
le thomson a 2 prises peritel et heureusement car il faut bien une sortie et une entrée pour brancher un autre appareil dessus et rediriger vers la télé
Pour l'instant mon décodeur cable est relié en IN sur le thomson et en OUT sur la télé
le Thomson est relié en YUV à la télé
en lecture DVD ça marche nickel en progressive scan
j'ai pas eu le temps d'essayer l'enregistrement sur DVD, j'espère que mes branchements le permettront, je te tiens au courant
Parmi les choses à découvrir pour moi, le réglage du volume de chaque enceinte, j'ai pas trouvé dans le menu, la notice est d'ailleurs minimaliste, le son est correct néanmoins pour ma petite pièce.
je vais essayer de ce pas la lecture des divx
il a l'air d'être un produit bas de gamme correct pour l'instant
je découvre petit à petit
A+
pour le moment ça marche
mais je recherche le meilleur branchement pour mon décodeur cable
le thomson a 2 prises peritel et heureusement car il faut bien une sortie et une entrée pour brancher un autre appareil dessus et rediriger vers la télé
Pour l'instant mon décodeur cable est relié en IN sur le thomson et en OUT sur la télé
le Thomson est relié en YUV à la télé
en lecture DVD ça marche nickel en progressive scan
j'ai pas eu le temps d'essayer l'enregistrement sur DVD, j'espère que mes branchements le permettront, je te tiens au courant
Parmi les choses à découvrir pour moi, le réglage du volume de chaque enceinte, j'ai pas trouvé dans le menu, la notice est d'ailleurs minimaliste, le son est correct néanmoins pour ma petite pièce.
je vais essayer de ce pas la lecture des divx
il a l'air d'être un produit bas de gamme correct pour l'instant
je découvre petit à petit
A+
- cle1412
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 16:09
Thomson DPL953REC
Salut,
Oui il est disponible chez dans les grandes surfaces au alentour de 209€.
J'aimerai aussi avoir des infos dessus car pour le prix vu tous les appareils qu'il remplace !!!!
Firmware upgradable ?
L'enregistrement sur DVD correct ?
La qualité du son et des basses ?
Avis générale ?
Oui il est disponible chez dans les grandes surfaces au alentour de 209€.
J'aimerai aussi avoir des infos dessus car pour le prix vu tous les appareils qu'il remplace !!!!
Firmware upgradable ?
L'enregistrement sur DVD correct ?
La qualité du son et des basses ?
Avis générale ?
- the_mat
- Inscription Forum: 10 Aoû 2006 9:35
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|