|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SENSY LCD32P706 à 599€!!!
loul, les sorties dvi et hdmi te serviront a diffuser du flux par le protocole hdcp, enfin il me semble que ça sert à ça 

- *CaraBosse*
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
euh, c est quoi du flux? tu veux dire que ce sont des entrées numeriques ? c est ca ? lol
- booba28
- Inscription Forum: 19 Juil 2006 10:47
omike a écrit:réponses à Z-max :
Merci de m'avoir fait penser à la facture, car il faut se la télécharger soi-même, les 2 ans de garantie ne figure pas sur la facture.
qui a eu la bonne idée d imprimer la fiche detaillé du LCD
car moi j ai oublié et donc si probleme sur le produit pas evident de leur rappeler les 2 ans de garantie sur site inclu
oupss j ai rien dit on peut toujours l imprimer
j y vais de suite
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
pour ma part, j'ai commandé le prima a 648€ et je vois que le sensy est de nouveau DISPONIBLE... j'ai vraiment pas de chance 50€ en moins ça aurait toujours été ça :/
- *CaraBosse*
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55

- gregos74
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
Incroyable ma commande a déjà été expédiée !!
Vivement que monsieur Chronopost ne sonne à ma porte...

Vivement que monsieur Chronopost ne sonne à ma porte...

- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Quand est ce que tu as commande?
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Jé-rit a écrit:expédié le 19 pour une commande le 12
hummm j adore leur systheme de commande
il expedie les commande du 12 avant celle du 11
pas mal celle la
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
alors ca marche bien?????????? 

- gregos74
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
c kler g commandé le 11/07 et mm pas l'ombre d'une expedition
SNIFFFFFFFFFFFFF
SNIFFFFFFFFFFFFF
- torpedo
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 10:44
Merci OMIKE pour tes réponses...
Un peu déçu qu'il n'y a pas de DVI comme indiqué sur la page de vente CD------T...
Mais bon la HDMI elle est,bien, présente tu nous rassure OUF ! ! ! ! !
Je pense que le HDCP est via HDMI et non via DVI comme stipulé sur leur site DTE
Sinon pour le cas ou il y aurait des pixels morts,au déballage comment ça se passe avec le SAV
parce que c'est précisé garantie 2 ans sur site ?
Avec tout ça j'ai quand même hâte de le recevoir,pour mon cas il a été envoyé le 19/07 par chronopost pourtant commandé le 11/07,donc peut-être demain ....
Je vous tiendrais au courant,
A+
Un peu déçu qu'il n'y a pas de DVI comme indiqué sur la page de vente CD------T...
Mais bon la HDMI elle est,bien, présente tu nous rassure OUF ! ! ! ! !
Je pense que le HDCP est via HDMI et non via DVI comme stipulé sur leur site DTE
Sinon pour le cas ou il y aurait des pixels morts,au déballage comment ça se passe avec le SAV
parce que c'est précisé garantie 2 ans sur site ?
Avec tout ça j'ai quand même hâte de le recevoir,pour mon cas il a été envoyé le 19/07 par chronopost pourtant commandé le 11/07,donc peut-être demain ....
Je vous tiendrais au courant,
A+
- Z-MAX
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 0:19
Bon, et bien moi, j'ai reçu le paquet hier.
Alors effectivement, il s'agit bien du modèle LCD32KAT que cd.... a enregistré sous une autre référence "maison" LCD32P706.
Pour info, ce modèle est toujours référencé sur le site de son constructeur (DTE) à 1350 euros !!!!
Pour ce qui est de l'aspect esthéthique, je le trouve super beau : un bandeau noir tout autour, pas trop large, et un décroché en gris sur le bas pour les hauts parleurs.
Réglage relativement intuitif, semble complet.
Coté entrées vidéo, je n'ai testé que les péritels et la composante, ça marche bien, tout est reconnu.
Par contre coté sorties....y a pas grand chose....du tout. (je pense à l'audio, je n'ai pas trouvé de jack pour un casque ni de cinch blanc/rouge pour la chaine hifi).
Sinon pour la qualité d'image c'est pas mal du tout. Il y a un bon contraste et les couleurs sont bien vives. Pour information, je n'ai qu'une réception analogique, (le bon vieux rateau) mais le résultat me semble bon. Il y a un poil de rémanence dans les images en mouvement (mais je pense que c'est plus lié à la technologie LCD qu'à la qualité du LCD). Il me semble également qu'il y a un traitement de l'image genre "réduction du bruit" car les détails sont lissés.
Voilà, premières impressions très positives, à mon avis c'est un très bon rapport qualité prix, je ne regrette pas mon achat, surtout que je tablais sur un budget de 1200 euros environ au départ. Et ben là, j'ai le résultat attendu pour moitié moins cher. Content.
J'imagines que ceux qui sont en réception numérique vont être aux anges !
Alors effectivement, il s'agit bien du modèle LCD32KAT que cd.... a enregistré sous une autre référence "maison" LCD32P706.
Pour info, ce modèle est toujours référencé sur le site de son constructeur (DTE) à 1350 euros !!!!
Pour ce qui est de l'aspect esthéthique, je le trouve super beau : un bandeau noir tout autour, pas trop large, et un décroché en gris sur le bas pour les hauts parleurs.
Réglage relativement intuitif, semble complet.
Coté entrées vidéo, je n'ai testé que les péritels et la composante, ça marche bien, tout est reconnu.
Par contre coté sorties....y a pas grand chose....du tout. (je pense à l'audio, je n'ai pas trouvé de jack pour un casque ni de cinch blanc/rouge pour la chaine hifi).
Sinon pour la qualité d'image c'est pas mal du tout. Il y a un bon contraste et les couleurs sont bien vives. Pour information, je n'ai qu'une réception analogique, (le bon vieux rateau) mais le résultat me semble bon. Il y a un poil de rémanence dans les images en mouvement (mais je pense que c'est plus lié à la technologie LCD qu'à la qualité du LCD). Il me semble également qu'il y a un traitement de l'image genre "réduction du bruit" car les détails sont lissés.
Voilà, premières impressions très positives, à mon avis c'est un très bon rapport qualité prix, je ne regrette pas mon achat, surtout que je tablais sur un budget de 1200 euros environ au départ. Et ben là, j'ai le résultat attendu pour moitié moins cher. Content.
J'imagines que ceux qui sont en réception numérique vont être aux anges !
- lolo25
- Inscription Forum: 18 Juil 2006 17:05
|
|