Bonjour à tous
Je suis un nouveau venu sur ce forum et je me pose quelques questions sur le circuit KTR :
-Quels tubes utiliser ,je possède un stock de 5725 d'origine GE, Mullard ou adzam ,sont elles utilisables ?
Quelqu'un a t'il envisagé de driver directement un tube de puissance (KT88) sur la sortie,le swing est largement suffisant et la faible impédance de sortie conviendrai parfaitement.
Je ne sait pas si quelqu'un a déja publié un post à ce sujet,sur le nombre publié j'en ai certainement raté quelques un.
Merçi pour vos réponses.
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: faconpuzzle et 81 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Demande de renseignements au sujet du KTR
- vt4cphil
- Inscription Forum: 08 Sep 2006 11:05
Tes tubes sont utilisables.
Oui ce circuit permet d'attaquer des tubes de puissance. De mémoire, le concepteur du circuit KTR a dans un premier temps utilisé ce tube pour driver des 845.
Alain
Oui ce circuit permet d'attaquer des tubes de puissance. De mémoire, le concepteur du circuit KTR a dans un premier temps utilisé ce tube pour driver des 845.
Alain
La configuration dans mon profil
"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
- haskil
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|