gné ?dub a écrit:angus2
dub a écrit:Qui donc fait blockhauss:
Oh bon sang
J'essaierai bien de faire le même pour mon KTR, tu les trouves ou les planches ?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tintamark et 100 invités
gné ?dub a écrit:angus2
dub a écrit:Qui donc fait blockhauss:
C'est facile de dire ça aprés coup.dub a écrit:Les trous sur le dessus, sur l'avant et les jours entre la façade et la carlingue, c'est exprès:
christian94 a écrit:Vu le look je crois qu'il t'absoudra (après une série de "je vous salue goldmund" et un chemin de croix en tirant à genoux une paire d'Avalon)
ceci dit ne le laisse pas trainer à cote de la cheminée, on ne sais jamais sur un malentendu
angus2 a écrit:Oh bon sangIl faut le voir pour le croire
![]()
J'essaierai bien de faire le même pour mon KTR, tu les trouves ou les planches ?
La configuration dans mon profil

dub a écrit:tu fais ce que tu veux, mais je décline toute responsabilité — et si christian94 rigole, faudra pas venir me dire que t'étais pas prévenu!!!![]()
![]()

Faire faire est toujours une bonne idée pour les forumeurs à moufle.dub a écrit:N.B. Faire faire les découpes n'est pas une mauvaise idée loin de là
Ça y est on essaye déjà de m'embrouiller.dub a écrit:J'avoue avoir eu la flemme de prendre des planches à poncer (mais ça aurait été mieux).
dub a écrit:Jefferson me pardonnera-t-il (lui qui ne vend pas de tubes?) — je n'en sais rien!
christian94 a écrit:je vous rappelle me livrer à d'autres bricolages tout aussi ethétique (ma femme adore):mdr:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169791124
angus2 a écrit:C'est quoi des planches à poncer et des planches pas à poncer et pourquoi c'est mieux avec les premières ?

alain70 a écrit:dub a écrit:Jefferson me pardonnera-t-il (lui qui ne vend pas de tubes?) — je n'en sais rien!
Pose-lui donc la question![]()

angus2 a écrit:Ça me déprime de voir ce que tout le monde est capable de faire pendant que je glandouille.![]()

Ça me déprime de voir ce que tout le monde est capable de faire pendant que je glandouille.
dub a écrit:Ben tiens! 'vec ça que t'as pas monté un KTR?!
dub a écrit:alain70 a écrit:dub a écrit:Jefferson me pardonnera-t-il (lui qui ne vend pas de tubes?) — je n'en sais rien!
Pose-lui donc la question![]()
jozpa!
|
Retourner vers Discussions Générales
|