Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tintamark et 99 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 29 Sep 2006 15:09

dub a écrit:angus2
gné ? :mdr:

dub a écrit:Qui donc fait blockhauss:
Image

Oh bon sang :o Il faut le voir pour le croire :lol:

J'essaierai bien de faire le même pour mon KTR, tu les trouves ou les planches ?
angus2

Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18

Message » 29 Sep 2006 15:17

dub a écrit:Les trous sur le dessus, sur l'avant et les jours entre la façade et la carlingue, c'est exprès:
C'est facile de dire ça aprés coup. :mdr:
angus2

Message » 29 Sep 2006 15:30

christian94 a écrit:Vu le look je crois qu'il t'absoudra (après une série de "je vous salue goldmund" et un chemin de croix en tirant à genoux une paire d'Avalon)

En branchant le K1000 sur cet ampli — puis sur des Goldmund — pour comparer, on aurait sans doute des surprises… :wink:

ceci dit ne le laisse pas trainer à cote de la cheminée, on ne sais jamais sur un malentendu :mdr:

La cheminée est bloquée — et le bidule est branché dans le meuble: donc je crois que je suis à l'abri (sauf si tu passes? :( :cry: :lol: )

angus2 a écrit:Oh bon sang :o Il faut le voir pour le croire :lol:

Même moi je ne me crois pas moi-même! :lol:

J'essaierai bien de faire le même pour mon KTR, tu les trouves ou les planches ?

Tu fais les MrBricolage et autres Weldom etc du coin et au rayon menuiserie, tu peux trouver des planches de chêne clair.
N.B. Faire faire les découpes n'est pas une mauvaise idée loin de là (car à découper, c'est pas facile) — et d'autre part regarde bien les prix avant (en dehors du fait que ça n'est pas pour rien, les prix varient fort d'un mag à l'autre).
J'avoue avoir eu la flemme de prendre des planches à poncer (mais ça aurait été mieux).

P.S.

je le dis tout de suite:

tu fais ce que tu veux, mais je décline toute responsabilité — et si christian94 rigole, faudra pas venir me dire que t'étais pas prévenu!!! :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 29 Sep 2006 15:47

dub a écrit:tu fais ce que tu veux, mais je décline toute responsabilité — et si christian94 rigole, faudra pas venir me dire que t'étais pas prévenu!!! :lol: :lol: :lol:

mais non, mais non :mdr:
je vous en prie continuer!

ceci dit moi je bricole pas ce genre d'objet ce qui m'évite des soucis, je vous rappelle me livrer à d'autres bricolages tout aussi ethétique (ma femme adore):mdr:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169791124
christian94

Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant

Message » 29 Sep 2006 15:55

Ah! :o Oui… bon… :o :o :lol:

Alors là, évidemment, je ne dis plus rien! :lol:

Angus2: j'oubliais!! — j'ai une chute de ~1,5 mètre (oui, une chute…… bon… :lol:) sur 20 cm):

si le coeur t'en dis………

Cdlt :wink:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Message » 29 Sep 2006 15:59

dub a écrit:N.B. Faire faire les découpes n'est pas une mauvaise idée loin de là
Faire faire est toujours une bonne idée pour les forumeurs à moufle. :idee:

dub a écrit:J'avoue avoir eu la flemme de prendre des planches à poncer (mais ça aurait été mieux).
Ça y est on essaye déjà de m'embrouiller. :evil:
C'est quoi des planches à poncer et des planches pas à poncer et pourquoi c'est mieux avec les premières ?
angus2

Message » 29 Sep 2006 16:18

dub a écrit:Jefferson me pardonnera-t-il (lui qui ne vend pas de tubes?) — je n'en sais rien! :lol:

Pose-lui donc la question :lol: :mdr:
alain70

Message » 29 Sep 2006 16:23

christian94 a écrit:je vous rappelle me livrer à d'autres bricolages tout aussi ethétique (ma femme adore):mdr:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169791124

Ça me déprime de voir ce que tout le monde est capable de faire pendant que je glandouille. :(
:wink:
angus2

Message » 29 Sep 2006 16:39

angus2 a écrit:C'est quoi des planches à poncer et des planches pas à poncer et pourquoi c'est mieux avec les premières ?

Et bien sache, mon enfant, que la planche, au départ, est découpée dans un arbre (eh oui! :o)…

La planche qui a été poncée est toute lisse toute douce comme de la peau de pêche (ou plus si affinité :lol:): t'as plus qu'à la vernir.

Tu peux aussi l'acheter brut — et la poncer toi-même. Du coup, pour faire les découpes avant ponçage, c'est quand même plus facile à travailler…

Voilà, voilà… :wink:

dub

Message » 29 Sep 2006 16:40

alain70 a écrit:
dub a écrit:Jefferson me pardonnera-t-il (lui qui ne vend pas de tubes?) — je n'en sais rien! :lol:

jozpa! :cry:

dub

Message » 29 Sep 2006 16:42

angus2 a écrit:Ça me déprime de voir ce que tout le monde est capable de faire pendant que je glandouille. :(
:wink:

Ben tiens! 'vec ça que t'as pas monté un KTR?! 8)

dub

Message » 29 Sep 2006 16:50

Ça me déprime de voir ce que tout le monde est capable de faire pendant que je glandouille.

mhouai :-?
si j'avais pu glandouiller, au lieu de me casser les pieds avec un anaconda ascendant planche à repasser (enfin je veux dire un cable goldmund HD) j'aurais bien aimé...
christian94

Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant

Message » 29 Sep 2006 16:51

dub a écrit:Ben tiens! 'vec ça que t'as pas monté un KTR?! 8)

Tu rigoles, c'est haskil qui a tout fait. J'ai même du mal à trouver des boutons pour aller avec le truc tout monté, finalement c'est god qui s'en occupe. :lol:
Emmouflé et feignasse, y'a pas pire, cherchez pas. :(
:mdr:
angus2

Message » 29 Sep 2006 16:51

dub a écrit:
alain70 a écrit:

jozpa! :cry:

M'en fout, si je le vois je lui dit :mdr:
Lotte

Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33

Message » 29 Sep 2006 16:53

Lotte a écrit:M'en fout, si je le vois je lui dit :mdr:

Pas cap! :lol:
alain70

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message