Mais là où nous divergeons, c'est sur la méthode : même si je n'aime pas le CD100, je ne vais pas troller tous les sujets parlant de ce produit, en disant que c'est mauvais.
A bon entendeur...
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, Bidib, coucou_hcfr, dajo, ESL63P, qmsqts, quoler, tintamark et 243 invités

julien max jacquemin a écrit:Mais là où nous divergeons, c'est sur la méthode : même si je n'aime pas le CD100, je ne vais pas troller tous les sujets parlant de ce produit, en disant que c'est mauvais.
A bon entendeur...
jmap a écrit:Par ailleurs j'ai lu avec attention le post suivant à propos de Rega, marque que j'apprécie beaucoup.
loloboy a écrit:J'aimerais que vous ayez au moins le respect d'arreter de troller !
Qui aime ou pas Atoll, on s'en fout royalement, le sujet parle de convertisseurs à associer avec un CD200.
Donc merci d'arreter vos discussions stérile !
loloboy a écrit:J'aimerais que vous ayez au moins le respect d'arreter de troller !
Qui aime ou pas Atoll, on s'en fout royalement, le sujet parle de convertisseurs à associer avec un CD200.

proson a écrit:Mort de rire.....![]()
![]()
![]()
En tout cas moi je suis proche de la jouissance absolue avec le CD 200![]()
fargo a écrit:... j'ai écouté le 200 et le Naim cd5i .....J'ai préféré le 5i !!
fargo a écrit:Tu as du vinyl ??, si tu dis non.........tu es foutu !!
loloboy a écrit:Qui aime ou pas Atoll, on s'en fout royalement, le sujet parle de convertisseurs à associer avec un CD200.
jmap a écrit:En clair, et pour répondre à la question initiale, il est à mon avis absurde d'ajouter un convertisseur séparé à un CD 200 qui sera incapable d'en tirer partie.

bribou a écrit:J'y vais de mon avis personnel à moi que j'ai![]()
Ajouter un convertisseur (généralement cher) à un lecteur "moyen de gamme" sur sa sortie numérique n'a pour moi de sens que si cette config est temporaire le temps de se refaire et d'envisager l'achat d'un "vrai" drive (cher aussi).
Sinon, oui ca marche, oui c'est peut être mieux....et non on exploite pas le convertisseur au mieux et donc l'achat est peut être déraisonné pour l'amélioration espérée !
Ca ne concerne pas que cette marque à mon avis
|
Retourner vers Discussions Générales
|