Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Labiss et 114 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

l'ampli avec convertisseur numerique analogique, c l'avenir

Message » 02 Oct 2006 0:21

Tiouz a écrit:
karyboue a écrit:Le stockage chez soi coute beaucoup trop cher en DD ainsi qu'en espace avec les nouveaux


Un disque dur de 320 giga coute 105 euros. C'est assez competitif, non ?


Si tu mets du MP3 et du divx ca va.
Si tu mets de l'image disque CD ou DVD tu vas vite te retrouver à devoir stocker des DD (sans parler de la HD)
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Oct 2006 9:27

karyboue a écrit:
Tiouz a écrit:
karyboue a écrit:Le stockage chez soi coute beaucoup trop cher en DD ainsi qu'en espace avec les nouveaux


Un disque dur de 320 giga coute 105 euros. C'est assez competitif, non ?


Si tu mets du MP3 et du divx ca va.
Si tu mets de l'image disque CD ou DVD tu vas vite te retrouver à devoir stocker des DD (sans parler de la HD)


En wave, je peux mettre 450 cd sur 320 gigas. On va dire que j'ai encore un peu de marge. Je ne compte mettre que de la musique dans celui-la et acheter plus tard un autre pour la video (dans une autre piece).
Tiouz
 
Messages: 162
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Oct 2006 12:28

Tiouz a écrit:
EB87 a écrit:Je crois bien qu'il y a un Shanling en classe A qui fait ça et qui a bonne réputation.

Ca doit être celui ci:http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Shanling_A40.html


C'est nickel comme truc !! En plus il est classe.... seul petit soucis : il me bouffe tout mon budget source-ampli-enceintes a lui tout seul. Je crois que je vais devoir fouiller dans l'occaze, si je veux avoir un truc un peu (disons un micro-poil) audiophile.


Ou alors achat direct en Chine. :oops: 8)
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message