Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacek2, jujulolo, thieb_p et 77 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 31 Oct 2006 13:13

gpqpptdp a écrit:bonjour

Pour moi le 4 est le mieux de la saison 3 pour l'instant , avec pas mal de rythme de tension , par contre une chose m'intrique
Hidden Text:
ce sont les radios que Jack a vu avant de rentrer dans le pseudo bloc operatoir, celle ou il y a des tumeurs sur la colonne vertebrale, elles appartiennent a qui?



le numero 4 donne un peu plus l'envie de voir les episodes suivants , et ca c'est cool :wink:


Allez je me lance (idée un peu folle mais bon, qui sait) :

Hidden Text:
Ces radio sont celles de Jack lui-même, il ne sait pas qu'il a cette tumeur... Mourra-t-il en fin de Saison 3 ? Ca semble impossible et pourtant sur le net, cette rumeur circule régulièrement : il aurait décidé d'arrêter la série pour se consacrer à... sa femme !


J'espère que je me trompe sur la dernière phrase masquée... :wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:14

Law0179 a écrit:
manix93 a écrit:Yen a qui vont pas être content de ton petit spoiler :roll: :wink:


Bah vi mais bon, avec un titre de sujet comme "LOST Saison 3" comme ici, faut pas en effet s'attendre à des infos sur la saison 2... ;)


je dis cela pour ceux qui en sont au maximum à l'épisode 3 :wink:
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 31 Oct 2006 13:53

Law0179 a écrit:
gpqpptdp a écrit:bonjour

Pour moi le 4 est le mieux de la saison 3 pour l'instant , avec pas mal de rythme de tension , par contre une chose m'intrique
Hidden Text:
ce sont les radios que Jack a vu avant de rentrer dans le pseudo bloc operatoir, celle ou il y a des tumeurs sur la colonne vertebrale, elles appartiennent a qui?



le numero 4 donne un peu plus l'envie de voir les episodes suivants , et ca c'est cool :wink:


Allez je me lance (idée un peu folle mais bon, qui sait) :



J'espère que je me trompe sur la dernière phrase masquée... :wink:


Moi j'avais pensé a

Hidden Text:
celle de Sawyer , mais j'avoue que l'idee que cela soit celle de Jack me plait beaucoup!!
Une question quand est ce qu'ils lui auraient fait les radios?


gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Oct 2006 21:58

Cela me parait peu probable puisque jack dit bien que ce sont celles d'un homme de 40 ans , donc ça concerne ni Sawyer ni Jack . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 01 Nov 2006 4:30

Scream a écrit:Cela me parait peu probable puisque jack dit bien que ce sont celles d'un homme de 40 ans , donc ça concerne ni Sawyer ni Jack . :roll:


Hum, pas faux en effet, j'avais oublié ce chti détails.
Peut être Henry alors ?

Ou bien personne de bien intéressant... mais connaissant JJ Abrams, ça m'étonnerait que cette scène soit anodine... ;)
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 03 Nov 2006 21:12

Law0179 a écrit:
Scream a écrit:Cela me parait peu probable puisque jack dit bien que ce sont celles d'un homme de 40 ans , donc ça concerne ni Sawyer ni Jack . :roll:


Hum, pas faux en effet, j'avais oublié ce chti détails.
Peut être Henry alors ?

Ou bien personne de bien intéressant... mais connaissant JJ Abrams, ça m'étonnerait que cette scène soit anodine... ;)



La reponse est donnée dans le N°5 :wink:


Voila enfin un episode digne des deux premieres saisons , un peu de suspense, pas d'intrigue ...

J'attends vos opinions sur cet episode!!
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline

Message » 04 Nov 2006 2:36

gpqpptdp a écrit:
Law0179 a écrit:
Scream a écrit:Cela me parait peu probable puisque jack dit bien que ce sont celles d'un homme de 40 ans , donc ça concerne ni Sawyer ni Jack . :roll:


Hum, pas faux en effet, j'avais oublié ce chti détails.
Peut être Henry alors ?

Ou bien personne de bien intéressant... mais connaissant JJ Abrams, ça m'étonnerait que cette scène soit anodine... ;)



La reponse est donnée dans le N°5 :wink:


Voila enfin un episode digne des deux premieres saisons , un peu de suspense, pas d'intrigue ...

J'attends vos opinions sur cet episode!!


Yep yep ! Et vi, je ne m'étais finalement pas trompé (enfin si, la tte première fois qd je pensais que c'étaient les radios de Jack)... ;). Par contre, le message que diffuse la blonde avec la cassette, ça me laisse perplexe. Et si finalement cette fille préparait un coup monté ? Et si finalement Henry était en effet quelqu'un de bien ? Je me rappelle de l'épisode 1 de cette saison 3, juste après que l'avion s'écrase, on voit Henry donner des consignes et après il dit à la fille : "je présume que je ne fait plus parti du groupe de lecture". Il doit y avoir un petit contentieux entre les deux...

En effet, super épisode, globalement je trouve quand même que cette saison 3 démarre fort. Ca reste un avis personnel mais bon.

Mister Ecko va nous manquer. Du reste, il y a quand même une sacrée question qui reste en suspend : qu'est ce que c'est que cette fumée noire ????!!!! La personnification de la mort ? JJ. Arams aurait pourtant dit qu'il n'y aurait pas de science-fiction dans Lost... Peut-être y a-t-il donc une place pour le surnaturel, ce que perso je trouverais dommage.

Sinon, elle s'appelle comment la blonde qui part avec son mec et Locke et Sayid ? C'est une blonde mais elle fait une remarque très judicieuse sur les téléviseurs. Et mon Dieu, qu'est ce qu'elle est charmante !!!!!! lol !!! :mdr:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 04 Nov 2006 14:39

n empeche que 2 saisons avec une blonde mignone sur une iles ou y a 40 pelerin et personne pour essayer d se la tapper. POur le coup, la lost ca fait vraiment science fiction ^^
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 04 Nov 2006 21:54

ranix a écrit:n empeche que 2 saisons avec une blonde mignone sur une iles ou y a 40 pelerin et personne pour essayer d se la tapper. POur le coup, la lost ca fait vraiment science fiction ^^


:lol: :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 05 Nov 2006 13:39

ranix a écrit:n empeche que 2 saisons avec une blonde mignone sur une iles ou y a 40 pelerin et personne pour essayer d se la tapper. POur le coup, la lost ca fait vraiment science fiction ^^


La blonde en question n'est-elle pas avec Paolo, le gars qui les suit dans la station Pearl et qui "teste" les toilettes? Juste une supposition mais elle est bien mignonne en effet. Mais ce couple me fait trop penser à Boone et Shannon... Et puis la dernière fois que les scénaristes nous ont sorti un figurant de nulle part, il n'a pas fait long feu (povre Arzt avec la dynamite...)

Pour la fumée noire, elle a pris l'apparence du frère d'Ecko, il devait se confesser, Ecko précise qu'il ne regrette pas ses gestes... La fumée est-elle là pour juger qui doit vivre ou mourir?

Apparemment oui car Ecko annonce que Locke, Desmond sont "les suivants"!!!

Vivement la suite, dernier épisode avant la longue pause de Lost!!! :(
Pancaro77
 
Messages: 72
Inscription Forum: 17 Avr 2003 0:15
  • offline

Message » 06 Nov 2006 11:33

gpqpptdp a écrit:
Law0179 a écrit:
Scream a écrit:Cela me parait peu probable puisque jack dit bien que ce sont celles d'un homme de 40 ans , donc ça concerne ni Sawyer ni Jack . :roll:


Hum, pas faux en effet, j'avais oublié ce chti détails.
Peut être Henry alors ?

Ou bien personne de bien intéressant... mais connaissant JJ Abrams, ça m'étonnerait que cette scène soit anodine... ;)



La reponse est donnée dans le N°5 :wink:


Voila enfin un episode digne des deux premieres saisons , un peu de suspense, pas d'intrigue ...

J'attends vos opinions sur cet episode!!


Je trouve effectivement qu'il réhausse le niveau :) je suis assez content ... mais vous avez remarqué à chaque fois il fois au moins 4 épisodes pour que la saison commence vraimentr dans Lost !! :-?
manix93
 
Messages: 539
Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
  • offline

Message » 06 Nov 2006 15:18

Il y a quand même une chose que j'ai pas trouvé très futée. Quand la blonde suggère que les moniteurs surveillent 6 endroits, ils se contentent de réparer 1 seul moniteur... et s'en vont sans se demander sur quoi pointent les 3 autres moniteurs..
Bred.. Et ca s'arrête combien de temps après l'épisode 6?
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 10 Nov 2006 13:33

Je viens de voir l'épisode 6, de la balle !!

Là vraiment, respect, surement l'un des meilleurs de tous les épisodes... de toutes les saisons !
Et quel suspens, vivement le 7... qui est prévu en février 2007 !!! :(

Pas de doute, la fin est vraiment là pour nous faire tenir en haleine...

:wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 13 Nov 2006 19:30

Ca va être un peu long cette pause, l'épisode 6 nous laisse sur notre faim et annonce une deuxième partie alléchante... 8)

Sawyer cartonne dans cette saison 3!!! :mdr:
Pancaro77
 
Messages: 72
Inscription Forum: 17 Avr 2003 0:15
  • offline

Message » 13 Nov 2006 21:49

Pancaro77 a écrit:Ca va être un peu long cette pause, l'épisode 6 nous laisse sur notre faim et annonce une deuxième partie alléchante... 8)

Sawyer cartonne dans cette saison 3!!! :mdr:

+1

Sawyer est le meilleur personnage dans cette serie !!

Mais dans la saison 3 , je trouve qu'il a un coté psychologique plus marqué!
Dernière édition par gpqpptdp le 13 Nov 2006 21:57, édité 1 fois.
gpqpptdp
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 20 Jan 2004 23:53
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message