|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Nouveaux lecteurs enregistreurs (avec DD & TNT)
- vincent.fr
- Inscription Forum: 21 Déc 2005 0:19
hf206 a écrit:La question qui nous fais parfois douter :
Q quand un enregistreur HD (BR ou HD-DVD) de qualité à prix résonable (700€) ?
A+
2 a 3 ans ...
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
ano102 a écrit:hf206 a écrit:La question qui nous fais parfois douter :
Q quand un enregistreur HD (BR ou HD-DVD) de qualité à prix résonable (700€) ?
A+
2 a 3 ans ...
Début 2008, baisse des lecteurs HD et BR -50%
- WATTSON
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
moi ca m interessera qd un des pretendra (HD DVD ou Blue Ray) jettera l eponge ...
pas envie de prendre le risque de payer plusieurs centaines d euros, un produit qui peut devenir obsolete car le format sera abandonné ...
ils nous prennent vraiment trop pour des vaches a lait
pas envie de prendre le risque de payer plusieurs centaines d euros, un produit qui peut devenir obsolete car le format sera abandonné ...
ils nous prennent vraiment trop pour des vaches a lait
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
abgone a écrit:Philips DVDR 7250 H, modèle moins complet donc que le Pioneer ou le Panasonic puisque pas de HDMI ni de DIVX, mais néanmoins avec le Time Shift buffer de six heures et le GUIDE PLUS+.
Malheureusement, il n'existe pas de graveur DVD à disque dur vraiment complet, alors il faut bien faire un choix...
Y'aura t'il un jour un enregistreur complet ?
serai ce le : Pioneer 940HX ?
http://www.pioneer.eu/eur/products/42/1 ... index.html
- macrosoft
- Pro-Divers

- Inscription Forum: 15 Avr 2006 18:40
macrosoft a écrit:abgone a écrit:Philips DVDR 7250 H, modèle moins complet donc que le Pioneer ou le Panasonic puisque pas de HDMI ni de DIVX, mais néanmoins avec le Time Shift buffer de six heures et le GUIDE PLUS+.
Malheureusement, il n'existe pas de graveur DVD à disque dur vraiment complet, alors il faut bien faire un choix...
Y'aura t'il un jour un enregistreur complet ?
serai ce le : Pioneer 940HX ?
http://www.pioneer.eu/eur/products/42/1 ... index.html
Certes, il est complet sur le papier (et encore! Il ne fait ni lave-vaisselle, ni grille pain ...
Les lecteurs DVD Pioneer sont excellents mais les tuner numérique sont trés moyens... Du coup: BOF! L'équipement aura beau être de qualité, si ton tuner numérique est moyen, tout sera moyen derrière...
- WATTSON
Bin en fait je viens de regarder la vidéo de démo du 940HX :
http://www.pioneer.fr/fr/flash/products ... VR940.html
E franchement je suis déçu que pioneer ne montre pas ces qualités d'enregistreur et sa simplicité d'utilisation.
On ne voit que les fonctions multimédia qui sont à mon gouts pas terrible face à un media center...
D'autant plus que l'affichage d'une photo est trés lent comment on le voir sur la démo.
Seul atout la connectique esata permettant de mettre un disque externe.
Reste encore à voir si il prendre en charge les divx stocké sur un disque externe.
Bref, j'ai pas encore trouvé mon enregistreur idéal....
http://www.pioneer.fr/fr/flash/products ... VR940.html
E franchement je suis déçu que pioneer ne montre pas ces qualités d'enregistreur et sa simplicité d'utilisation.
On ne voit que les fonctions multimédia qui sont à mon gouts pas terrible face à un media center...
D'autant plus que l'affichage d'une photo est trés lent comment on le voir sur la démo.
Seul atout la connectique esata permettant de mettre un disque externe.
Reste encore à voir si il prendre en charge les divx stocké sur un disque externe.
Bref, j'ai pas encore trouvé mon enregistreur idéal....
- macrosoft
- Pro-Divers

En ce qui concerne le tuner numérique, j'avais un peu peur lorsque j'ai lu ici où là qu'il était soi disant "moyen" surtout que j'ai une reception antenne analogique "merdique" à tel point que j'ai dû m'abonner au satelite pour avoir une bonne image des chaines nationales , et bien je suis agréablement surpris de la qualité de la TNT via mon 545 hx-s (aussi bon que le déco TNT de mon KDS), c'est un des points noirs en moins sur l'échelle de ma satisfaction de ce graveur 
- sacegate
- Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
En lisant les différents posts entre les pioneer, sony, philips et autres, on dirai que personne n'est vraiment satisfait de son enregistreur !!
Les constructeurs nous ont ils sortis des modèles rapidement pour les fêtes de fin d'année sans vraiment innové ? Sont ils débordés par les nouveautés en hd dvd et blueray ?

Les constructeurs nous ont ils sortis des modèles rapidement pour les fêtes de fin d'année sans vraiment innové ? Sont ils débordés par les nouveautés en hd dvd et blueray ?
- macrosoft
- Pro-Divers

macrosoft a écrit:En lisant les différents posts entre les pioneer, sony, philips et autres, on dirai que personne n'est vraiment satisfait de son enregistreur !!
Je crois surtout qu'ils veulent se garder du CA sous le coude pour sortir de nouveaux modèles plus performant que les anciens. C'est du pure marketing. Le Philips n'a pas de sortie HDMI, et bien dans quelques mois ils vont en sortir un avec sortie HDMI. Le Sony n'a pas de uner TNT? C'est pas grave, encore quelques mois et ils vont sortir celui avec le tuner TNT.
C'est le marketing
- WATTSON
WATTSON a écrit:macrosoft a écrit:En lisant les différents posts entre les pioneer, sony, philips et autres, on dirai que personne n'est vraiment satisfait de son enregistreur !!
Je crois surtout qu'ils veulent se garder du CA sous le coude pour sortir de nouveaux modèles plus performant que les anciens. C'est du pure marketing. Le Philips n'a pas de sortie HDMI, et bien dans quelques mois ils vont en sortir un avec sortie HDMI. Le Sony n'a pas de uner TNT? C'est pas grave, encore quelques mois et ils vont sortir celui avec le tuner TNT.
C'est le marketing
Oué c'est clair, alors dois je patienter ou prendre un Pio ?
- macrosoft
- Pro-Divers

Pour être clair, à ta place, je n'attendrais pas. On peut avoir du trés bon matos aujourd'hui
Si tu veux du Pioneer, prend du Pioneer
Si tu veux du Pioneer, prend du Pioneer
- WATTSON
Le tuner TNT sur les pioneers est bon et pas plus mal que sur une autre marque le teste du mois de "juillet aout" de CCS lui donne une bonne note.
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|