Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Disque dur multimédia ?

Message » 27 Nov 2006 23:30

Bonsoir.

Tout d'abord, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé la rubrique exacte où poser ma question...

Comme c'est une question de source audio, je me suis dit qu'ici valait bien ailleurs. :roll:

Je suis en train de numériser tous mes cd (environ 400) dans mon pc de bureau dans le "Lecteur Windows Média".

Je souhaite avoir la possibilité de les lire sur mon installation HC sans autre options. Juste un bon gros disque dur (transportable de préférence pour amener ma musique chez les potes) qui me permettrait de lire ma musique sur mon ampli comme une sorte de gros Juke-Box numérique avec la possibilité de créer des "séries" de chansons témathiques et/ou de faire jouer les morceaux en aléatoire...

Après avoir surfé un peu, je me rends compte qu'un disque dur multimédia est trop "évolué" pour mes besoins car je ne souhaite pas utiliser l'objet pour de la vidéo ou autre.

Pourriez-vous m'indiquer quel type d'appareils correspondent à mes besoins et quelles sont leurs spécificités ?

Merci d'avance !

Enjoy ! :P

Rémi.
Enjoy The Silence
 
Messages: 36
Inscription Forum: 06 Oct 2006 22:44
Localisation: 40
  • offline

Message » 29 Nov 2006 1:33

J'ai trouvé !

J'ai acheté !!!

http://www.clubic.com/shopping-avis-126 ... box-3.html

:wink:

Enjoy !
Enjoy The Silence
 
Messages: 36
Inscription Forum: 06 Oct 2006 22:44
Localisation: 40
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message