Je m'étonne toujours de lire autant d'inepties à propos de composants qui ne méritent pas qu'on s'y attarde, encore plus étonné quand je me relis...lau1967 a écrit:J'ai testé l'apport de deux fusibles dorés ahp sur un préampli Kora crescendo et sur la Cayin que j'ai depuis décembre et que j'ai retubé avec des Mullard shield../..
Concernant les fusibles, je n'ai pas d'appareil de mesure, juste mes oreilles et mon cerveau
.
Le changement est effectivement audible: les graves cognent comme jamais, secs et précis et pour reprendre la métaphore déjà utilisée: y'a comme un voile qui tombe, le tout respire mieux...
Je ne cesse d'être surpris devant les changements apportés par des éléments qui pour moi auparavant n'auraient jamais pu être seulement envisagés![]()
Que ce soit les cables secteurs, hp, de modulation, les joints pour robinet autour des tubesPépi et maintenant les fusibles: je découvre à chaque fois quelque chose de nouveau... et ça me plaît car il y a toujours un résultat!
Alors pour l'instant outre les graves, je trouve que le son est trop clair, mais j'attends quelques jours pour ĂŞtre sur et voir ce que je peux faire.
Il faut vraiment que tu changes les AOP pour des Burson Discret OPA...