Reste à savoir à quel point les XLR sont meilleures que les sorties RCA Full Burson ?
Avec un peu de chance, j'aurais peut-être la visite de Teiki au mois de mai !?
Celà permettrait, d'en avoir enfin le coeur net, avec ces sorties XLR-RCA.
Trencito
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
j'ai mis du papier alu autocollant (pour cheminées) sur les circuits intégrés, nickel, toujours cette sensation de pureté accrue, ça semble former un blindage anti parasites.
avant de le coller j'ai poncé légèrement les CI pour diminuer les MIS, ça s'entendait déjà.
Trencito, si tu me donnes ton adresse, je t'envois un peu de cet autocollant par courrier
nnay07 a écrit:Salut Thibault, content de te lire.
Soit pour l'audio Buffer Burson.
Mais finalement, pour un preampli qui n'est pas symetrique: sorties XLR ou RCA?
J'ai appellé AD hier pour lui envoyer mon Cayin... faut que je me décide vite...
Mais finalement, pour un preampli qui n'est pas symetrique: sorties XLR ou RCA?
Je pense que tu as raison.. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi la sortie XLR: il y a deux condos Mundorf par canal pour la sortie XLR et j'évitais ainsi l'aop "single-ended" pour me concentrer sur les AOP à la section "I/V conversion"...nnay07 a écrit:Trencito, ta déception vis à vis des sorties XLR ne serait pas due à la difference de condos?
teiki arii a écrit:Je pense que tu as raison.. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi la sortie XLR: il y a deux condos Mundorf par canal pour la sortie XLR et j'évitais ainsi l'aop "single-ended" pour me concentrer sur les AOP à la section "I/V conversion"...nnay07 a écrit:Trencito, ta déception vis à vis des sorties XLR ne serait pas due à la difference de condos?![]()
Mais assurément, si tu veux faire des économies et que tu n'as que de l'asymétrique dérrière, il vaut mieux travailler sur les RCA en Full Burson...![]()
Merci Thibault...
teiki arii a écrit:Je pense que tu as raison.. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi la sortie XLR: il y a deux condos Mundorf par canal pour la sortie XLR et j'évitais ainsi l'aop "single-ended" pour me concentrer sur les AOP à la section "I/V conversion"...nnay07 a écrit:Trencito, ta déception vis à vis des sorties XLR ne serait pas due à la difference de condos?![]()
Mais assurément, si tu veux faire des économies et que tu n'as que de l'asymétrique dérrière, il vaut mieux travailler sur les RCA en Full Burson...![]()
Merci Thibault...
[/quote]Les economies ne sont pas le problème, seul rentre en ligne de compte le fait que je n'ai que du symetrique derriere.
Trencito a écrit:Les economies ne sont pas le problème, seul rentre en ligne de compte le fait que je n'ai que du symetrique derriere.
Alors la question ne se pose même pas, optimise tes sorties XLR.
chris31fr a écrit:En attendant que mes AOP arrivent je me pose la question des ces petit condos a placer dessus.http://www.bursonaudio.com/Articles/Bur ... mp_101.htm
D'après Burson : "You can try different value capacitor between 0.1uf to 1uf". Quelqu'un connait la différence, ce qu'il vaut mieux mettre ? est ce utile sur la cayin?
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|