Romel a écrit:alors on peut dire que les AX2 sont les Mite divisé par deux puis on divise par 5 et multiplie par 3 et demie pour les AX1 on peut dire, ça... non?
J'aurai aussi vite fait de lire mon MP que de procéder au calcul !
Merci Eric !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Duarmod, FouedyBrown, franck660, JO95, JOGAMA, khaos974, nihonjr, viking44rb et 232 invités
Romel a écrit:alors on peut dire que les AX2 sont les Mite divisé par deux puis on divise par 5 et multiplie par 3 et demie pour les AX1 on peut dire, ça... non?
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:Romel a écrit:alors on peut dire que les AX2 sont les Mite divisé par deux puis on divise par 5 et multiplie par 3 et demie pour les AX1 on peut dire, ça... non?
J'aurai aussi vite fait de lire mon MP que de procéder au calcul !
Merci Eric !
Romel a écrit:Le haut médium est coloré: je vais tenter d'être explicite. Tout d'abord les test sont effectuiés avec les amplis suivants: Tube EL84 intégré et un Classe D avec préampli KTR 5725 (y a pas plus neutre comme ensemble donc pas de coloration provenant de sources). Lecture: Vinyle Clearaudio et Phiips Cd723 et Marantz Cd67 modifiée. Câble Naim NACA5.
Ce que j'appelle une coloration est en fait un manque de naturel dans le haut médium. C'est très vivant. Cependant les gradations dynamiques manquent de naturel. Tout explose de manière forte mais cela manque de délicatesse et de transparence. Il y a un voile constant sur le haut médium. On a pas de sensation directe de voile car tous les registres sont projetés avec beaucoup de matière et donnent beaucoup de relief, mais cela manque de respiration. A mon avis c'est sur ces mêmes critères que l'on retrouvera justement des différences en écoutant des petites Proacs, qui même si moins pêchues, sont plus naturelles et apportent plus de respiration.
Romel a écrit: Toutefois demander 1000 EUR pour les Mites c'est pour moi un plafond.
Romel
Romel a écrit:Toutefois demander 1000 EUR pour les Mites c'est pour moi un plafond.
naim71 a écrit:Le problème avec les Mites , [...] , etc ..... c'est qu'il leur faut des amplis très "musclé" pour bien chanter
Gothik a écrit:Romel a écrit: Toutefois demander 1000 EUR pour les Mites c'est pour moi un plafond.
Romel
donc pour toi, pas bon rapport Q/P?
je prefere tout de meme mettre 1000€ dans les mites que 800 dans des CM1
a tout hasard, qlq1 connait les onkyo 302?
jeanpascalg a écrit:Romel a écrit:Toutefois demander 1000 EUR pour les Mites c'est pour moi un plafond.
A mon avis avec les mite on est pas si éloigné que ça des proac références 8 vendues 2000 euros la proac n'est qu'un peu mieux et encore pas sur tous les critères pour beaucoup plus cher. la Totem est plus vivante, descend plus bas et monte plus haut que la stirling V2.
Alors dire que le rapport qualité prix n'est pas bon à 900 euros (1000 est surévalué) ?
|
|