Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

CR : Bass-Pump vs ButtKicker

Message » 18 Avr 2007 18:56

+1 pour le sondage.

Moi se serait surement un ampli (le gros :wink: ) et 2 mini LFE pour commencer.
Fred63
 
Messages: 470
Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
Localisation: Auvergne - 63
  • offline

Message » 19 Avr 2007 9:11

Pour le moment :

SYLEX - 1 Ampli
aymerickl - 1 Ampli + 1 LFE ( ou Kit LFE )
Fred63 - 1 Ampli + 2 Minis LFE

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24386
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Avr 2007 11:50

Sylex, que penses-tu de faire un topic "Recensement" ou de renommer celui-là en "Recensement pour une éventuelle CG de Buttkicker" ?
Ou sur commandes-groupees.fr ?

Ca interpellerait peut-être davantage de monde, non ?
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 12:25

J'y crois pas trop a cet CG ..

deja sur l'autrez post ... il y a personne qui "crois" au buttkicker..

pour votre CG .. 1 seul commande un Kit avec le gros ...

(un seul prend le risque .. tous les autres n'osent pas car il croie que c'est trop cher et que un bass pump ca seras pareil ...)

si vous etes 5 ce seras beau ...

Dommage .. car ca demande vraiment a etre connue !

(Moi aussi j'avais "peur" , et je ne l'aurais JAMAIS acheter, si je n'avais pas pu l'essayer dans un showroom ..)

Et je dois vous dire que je regrette bien d'avoir attendu aussi longtemps avant de l'acheter ....
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 12:35

Frederic_Orient a écrit:pour votre CG .. 1 seul commande un Kit avec le gros ...
(un seul prend le risque .. tous les autres n'osent pas car il croie que c'est trop cher et que un bass pump ca seras pareil ...)

Vi, c'est moi :mdr:

En fait, j'anticipe pour mon futur gros canapé 8)
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 13:59

BRAVO ..je te promet que tu le regretteras pas !!!
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:40

Frederic_Orient a écrit:J'y crois pas trop a cet CG ..

deja sur l'autrez post ... il y a personne qui "crois" au buttkicker..

pour votre CG .. 1 seul commande un Kit avec le gros ...

(un seul prend le risque .. tous les autres n'osent pas car il croie que c'est trop cher et que un bass pump ca seras pareil ...)

si vous etes 5 ce seras beau ...

Dommage .. car ca demande vraiment a etre connue !

(Moi aussi j'avais "peur" , et je ne l'aurais JAMAIS acheter, si je n'avais pas pu l'essayer dans un showroom ..)

Et je dois vous dire que je regrette bien d'avoir attendu aussi longtemps avant de l'acheter ....
Je suis globalement d'accord sur le côté commande groupée. Même avec des produits "classiques" c'est difficile à réaliser ! :lol: Alors avec un produit méconnu... :lol:

Par contre je ne vois pas pourquoi tu dis qu'un seul prend le risque... Fred63 ne compte pas ? Avec un Ampli et 2 Minis LFE, il ne dépense pas assez pour toi ? Moi je trouve sincèrement l'aternative avec 2 ou 3 Minis LFE très "intelligente". 8)

Ce dont tu ne sembles pas te rendre compte, c'est qu'avec tes CR extravagants de toute la maison qui tremble tu fais de la contre-publicité : personne ne veut de ça. :lol: On veut de la simulation de tremblements de terre mais pas de vrais fissures sur les murs ! :lol: Nous, on est propriétaires ! :mdr:

Trèves de plaisanteries. Avec 2 minis LFE et 2 x 250 watts sous 4 Ohms, on doit obtenir sensiblement pareil qu'avec 1 gros LFE et l'ampli 1000 watts à mi-volume. Est-ce qu'en écoute normale tu dépasses la moitié du volume ? :lol:

Pour info, mon ampli NAD T973 est capable de produire 7 x 140 watts sous 8 Ohms en continu sur tous les canaux ( pas sous 4 Ohms ou en crète ou en stéréo :lol: ) ce qui donne 7 x 390 watts sous 4 Ohms en crète (IHF), suffisant pour bien bouger tout le monde. :wink:

Pour info toujours, sur mes enceintes censées encaisser 175 watts en 8 Ohms, j'ai déjà dégager 1 fois les filtres et 2 fois les tweeters en faisant de "léger" essais. :wink: Merci la garantie à vie :D ( sauf pour la 2ème paires de tweeters où JM Lab n'a plus joué le jeu :oops: ).
Dernière édition par SYLEX le 19 Avr 2007 15:01, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24386
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:45

Il faudrait ouvrir une CG pour recenser les demandeurs.

Image
http://www.commandes-groupees.fr
Fred63
 
Messages: 470
Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
Localisation: Auvergne - 63
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:46

SYLEX a écrit:[...] avec tes CR extravagants de toute la maison qui tremble tu fais de la contre-publicité : personne de ne veut de ça. :lol: On veut de la simulation de tremblements de terre mais pas de vrais fissures sur les murs ! :lol: Nous, on est propriétaires ! :mdr:

Si, si, moi quand je vois un tremblement de terre à l'écran je veux un tremblement de terre dans la maison :mdr:

'vais peut-être investir dans des ventilateurs géants pour simuler les tornades :mdr:
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:51

aymerickl a écrit:
SYLEX a écrit:[...] avec tes CR extravagants de toute la maison qui tremble tu fais de la contre-publicité : personne de ne veut de ça. :lol: On veut de la simulation de tremblements de terre mais pas de vrais fissures sur les murs ! :lol: Nous, on est propriétaires ! :mdr:

Si, si, moi quand je vois un tremblement de terre à l'écran je veux un tremblement de terre dans la maison :mdr:

'vais peut-être investir dans des ventilateurs géants pour simuler les tornades :mdr:
J'ai un frangin pompier si tu veux pour les pluies d'orage. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24386
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Avr 2007 14:59

Fred63 a écrit:Il faudrait ouvrir une CG pour recenser les demandeurs.

Image
http://www.commandes-groupees.fr
Est-ce que tu te proposes de le faire ?

Moi, pour le moment, j'attends le retour de SimWare Simulations (www.simw.com). S'ils veulent bien distribuer ces produits et si leurs prix sont corrects chacun commande séparément. :D Si leux prix sont un peu cher, on peut envisager une commande groupée. :lol: Et s'ils ne veulent pas les distribuer, moi je ne m'engage pas à trouver un fournisseur fiable, négocier les prix, etc. C'est beaucoup de boulot et j'y apsse déjà assez de temps comme ça ! :oops:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24386
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Avr 2007 15:08

Moi c'est un peu pareil. Je n'ai pas (encore) de nouvelle de mes 2 contacts. Et je n'ai pas retrouvé le 3ème.
Donc sans fournisseur, difficile d'ouvrir une CG.
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 15:20

Pour ma par, j'ai repris contact avec mon forunisseur HC .. et j'attend sa reponse ... (pour vous !! ;-) )

---
T'es pas obliger de faire tremble ta maison ...!!

Mais avec celui la, tu n'auras jamais ..." hum, il manque un poil ..." avec celui là .. si tu en veux ..il te les donneras ...

bon, et ton "son" HC ... tu l'emploie toujours a fond ?? ou " a moitié" .. avec une reserve quand tu as envie de te faire un "passage" ... ben la c'est pareil .. tu as un super niveau "moyen" ..et quand t'as envie de casser la baraque .. alors tu pousse ... et sa passe sans crainte de griller quelque chose ...

T'achete pas un D-bobx pourquoi ? pour le prix ..ok ... mais pas parce que tu pense pas que le resultat n'est pas "un peu mieux que le buttkicker.." ben là le buttkicker , c'est la meme difference qu'avec les "bass pump" .. et en plus la difference de prix ebn il y en a tres peu ..(par rapport au D-box..)

Pourquoi acheter le plus petit lorsque le gros est si proche ..(en prix) .. c'est comme ahceter un disque dur ..pourquoi acheter un 200Go a 100 euro alors quel'on peu avoir un 400Go a 115€ ... attend un peu d'avoir tes 15€ et achete le 400 ... car sinon dans 6 mois tu l'acheteras quand meme ...

et en plus on est quand meme plusieur a te dire que c'est TOP TOP TOP de chez TOP & Co.
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline

Message » 19 Avr 2007 15:21

aymerickl a écrit:Donc sans fournisseur, difficile d'ouvrir une CG.
Il y a www.thomann.de ou www.cinedream.be mais les bases tarifaires sont :-? !

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24386
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Avr 2007 15:25

j'essaie chez un autre ... noramlement il ne le fait pas mais bon, j'essaie de voir cela avec lui ...
Frederic_Orient
 
Messages: 721
Inscription Forum: 23 Mar 2004 13:27
Localisation: Bornem Belgique (prés d'Anvers)
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma