FGO a écrit:Nobo a écrit:ps : le line up n'a evidemment rien à envier a celui de la 360...au contraire.
toujours aussi hilarant a lire et comme tu dits les aveugles etc etc
on ne va pas remettre la liste des deux line up cote a cote et les vente de jeux on les a toutes les semaines tiend mem forza 2 pourtant bien critiqué et soit disnat une daube pour les pros PS3 est devant les jeux PS3 au japon cette semaine c'est dingue ca ...
FGO
remet la liste qu'on rigole ensemble

...(note que je n'ai pas vu un seul "pro ps3" dire que forza est une daube, comme d'habitude, ça tient du fantasme de fanboy360, tu sais ceux qui voient dans les faiblesses d'un jeu, une volonté dans garder sous le pied our ecraser plus tard la concurrence ,) : les seuls critiques reelles ont été emises par les testeurs ou les proprios de 360, ce qui me semble normal)
pour le reste, ce n'est pas en repetant qu'il n'y a rien, et qu'il n'y aura rien avant longtemps (malré les listings dispos), qu'elle perd ses licence petit a petit, ou encore en faisant des generalités de phenomenes anecdotiques et passagés (forza qui se vend plus...que ..euh rien de nouveau sur ps3 au japon....) que ça deviendra reel..et surtout justifié.
Perso cela renforce mon idée qu'elle se vend majoritairement en tant que lecteur BD pour les film plutot que pour les jeux chez les early adopter
comme je l'ai dit ailleurs, tu soutiens tout et son contraire, si les gens se fouttent du lecteur blu ray, comme tu (et d'autres) t'entetes à le repeter, tu ne peux pas dire en meme temps qu'ils ne l'achetent QUE pour ça...(surtout que c'est faux dans un cas comme dans l'autre, il y a de tout dans la clientele d'early adopters, des gens qui l'achetent uniquement pour jouer, d'autres pour son lecteur dvd/blu ray, et beaucoup pour l'ensemble........et ça sera pareil pour les suiveurs)