Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greenwood, lgarnier, luciano73 et 101 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 15 Juin 2007 18:18

vu sur un HD1 sur 2m40 de base. J'ai trouvé l'image trés bonne. Pas de fourmillement, des couleurs saturées a souhait.

Bizarre leur test.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 15 Juin 2007 18:38

Les critiques de dvdtalk et d'highdefdigest n'aiment pas certains types de photographie qui abusent de l'étalonnage numérique, privilégiant des contrates trop durs au lieu des dégradés. Cela peut expliquer leurs notes si difficiles.
elpotelo

Inscription Forum: 17 Fév 2007 16:56

Message » 15 Juin 2007 19:37

Il est vrai que c'est très subjectif, leurs tests, car si la photo n'est pas au gout du testeur il va baisser la note alors que c'est surement l'intention du réal d'avoir ce type de photo...
Car Blood Diamond est moins bien noté que Sleepy Hollow alors que ce dernier est pour moi le moins beau de films HD que j'ai (sur une centaine...) Va comprendre Charles !!!
SetSuna_Net

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25

Message » 15 Juin 2007 19:43

Kaiser Söze a écrit:Terabithia est un titre Disney pas un titre Fox donc il se peut qu'il soit " zone free ".

Je me suis tromper tout à l'heure, ce n'est pas Fox effectivement l'éditeur ni non plus Buena Vista apparement mais bien Walt Disney Home Entertainement...
Ci-joint je vous met le mail que m'a écris l'un de mes revendeurs import...

"Pirates of Caribeans et Apocalypto sont inscrit comme distribué par Buena
Vista. Terabithia est inscrit comme distribué pas Walt Disney Home Video.
Et pas experience tous les titres inscrit comme distribué par Disney sont
Zonés zone A. Sur les 3 fournisseurs que j'ai ceci c'est toujours averé vrai.
DEJA VU est zone A et inscrit comme Walt Diney Video et non Buena Vista
pictures.."

En espérant qu'il se trompe, car j'aimerai bien l'avoir et j'hésite à le commander (quit à le revendre sur eBay...) Personne ne l'a commandé ???
SetSuna_Net

Message » 15 Juin 2007 19:56

SetSuna_Net a écrit:
Kaiser Söze a écrit:Terabithia est un titre Disney pas un titre Fox donc il se peut qu'il soit " zone free ".

Je me suis tromper tout à l'heure, ce n'est pas Fox effectivement l'éditeur ni non plus Buena Vista apparement mais bien Walt Disney Home Entertainement...
...

En espérant qu'il se trompe, car j'aimerai bien l'avoir et j'hésite à le commander (quit à le revendre sur eBay...) Personne ne l'a commandé ???

Je l'ai commandé et hdmoviesource me l'a envoyé aujourd'hui, donc je pourrais t'en dire plus dans la semaine d'ici mardi ou mercredi normalement.
oliver27

Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30

Message » 15 Juin 2007 20:00

Oui j'en suis merci de me tenir au courant, font chier ces zones, je sens que je vais me payer un lecteur BluRay PC, ils ont grave baisser, pour pouvoir profiter de leur Crank, Saw 3, etc...
SetSuna_Net

Message » 16 Juin 2007 10:39

Les noces funèbres zone B, la vf est québécoise ou c'est une vrai vf ?
Kaiser Söze

Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26

Message » 16 Juin 2007 11:16

Vraie VF.

Image magnifique et son extra pour du 5.1 encodé en 640 kbps.

Et ne parlons pas du film en lui même qui est excellent.
A posséder absolument en BR. :D
Kristo13

Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56

Message » 16 Juin 2007 12:12

OK merci .
Mais je ne comprends vraiment pas Warner ; les noces funèbres en zone A a une vf québécoise mais pas le zone B alors que pour Superman returns le zone A et B a une version québécoise.
Kaiser Söze

Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26

Message » 19 Juin 2007 8:45

oliver27 a écrit:
SetSuna_Net a écrit:

...

Je l'ai commandé et hdmoviesource me l'a envoyé aujourd'hui, donc je pourrais t'en dire plus dans la semaine d'ici mardi ou mercredi normalement.

Alors ? Des nouvelles ? Bonne j'espère :D
SetSuna_Net

Message » 19 Juin 2007 9:13

Kaiser Söze a écrit:OK merci .
Mais je ne comprends vraiment pas Warner ; les noces funèbres en zone A a une vf québécoise mais pas le zone B alors que pour Superman returns le zone A et B a une version québécoise.

Ouai font vraiment n'importe quoi. :evil:
Et a mon avis il faudra attendre longtemps avant qu'il y est une réédition avec une vraie VF. Dire que c'est une titre que j'attendais avec impatience en BR. :-?
Kristo13

Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56

Message » 19 Juin 2007 19:57

Je vais faire des heureux:

Bridge of Terabithia est bien Region Free!
oliver27

Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30

Message » 19 Juin 2007 20:16

Yes Yes Yes et hop je commande...
Merci bien, peux tu nous donner un petit CR ???
SetSuna_Net

Message » 19 Juin 2007 20:17

C'est quoi la difference entre le used et l'autre car sur hd movie y a les deux pour bridge of terabithia
misterz83

Inscription Forum: 24 Avr 2004 19:05

Message » 19 Juin 2007 20:21

"Used" c'est pas d'occasion? :wink:
basic

Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

• Articles en relation
    Dernier message