Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster et 113 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

J'aime plus

Message » 25 Juin 2007 11:19

Vermel a écrit:
copiattyright a écrit:un petit quizz, quel est le groupe de mon avatar?


au pif, Allman Bros band? :oops:


Non désolé, mais c'est plutôt une bonne piste :wink:

Je vais peut être aller acheter un de leurs albums aux Allman bros... celui qui est dans le livre de P. Manoeuvre sur la discothèque rock idéale a l'air sympa... le groupe de mon avatar doit y être aussi d'ailleurs... :wink:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 25 Juin 2007 14:04

moi j'aurais dit CANNED HEAT
brono
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:49
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 25 Juin 2007 14:13

c'est exactement ça, un excellent groupe de barbus!!!

Bravo Brono, je sais pas ce que tu as gagné, une petite satisfaction au moins :wink:
copiattyright
 
Messages: 674
Inscription Forum: 04 Avr 2007 17:09
Localisation: Avignon/Vienne (Autriche)
  • offline

Message » 26 Juin 2007 10:50

KurtLil a écrit:
christelle 31 a écrit:et c'est du coup le jazz que j'ai tendance à mettre de côté en ce moment...


Peut-être que cela reviendra un jour qui sait :wink:


Oui, après ma vague de grosse nostalgie, genre quand j'aurai 65 ans !! :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 26 Juin 2007 12:48

christelle 31 a écrit:
KurtLil a écrit:Pour le jazz ou le classique, on ne peut pas s'en lasser.


Je peux t'assurer que si !!! :lol:


Mouai, t'es sûr que t'aimais vraiment le jazz ? Parce que pour passer à David getta et Craig David c'est qu'il y a qqch qui clochait :P :wink:

Moi, comme certains autres ici, c'est pas tellement que j'aime plus c'est que ça me fatigue.
Et je me demande si l'inverse marche aussi ? Parce que je peux plus ou moins dire que je déteste le jazz, ce serai marrant que dans quelques années j'en écoute :oops:
Enfin, fut un temps ou jamais pas la bière, donc bon :roll: :mdr:
Alto
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Oct 2005 15:40
  • offline

Message » 26 Juin 2007 15:55

Alto a écrit:Mouai, t'es sûr que t'aimais vraiment le jazz ? Parce que pour passer à David getta et Craig David c'est qu'il y a qqch qui clochait :P :wink:

Moi, comme certains autres ici, c'est pas tellement que j'aime plus c'est que ça me fatigue.
Et je me demande si l'inverse marche aussi ? Parce que je peux plus ou moins dire que je déteste le jazz, ce serai marrant que dans quelques années j'en écoute :oops:
Enfin, fut un temps ou jamais pas la bière, donc bon :roll: :mdr:


Je ne suis pas "passée" à Guetta et Craig David, car je les écoute depuis quelques années déjà ! ;)

C'est vrai que je n'aime pas le "vieux"/"pur" jazz, et que j'écoute plutôt du jazz vocal récent... et c'est justement celui-ci que j'ai du mal à écouter en ce moment, ça me soûle vite, ça a perdu du charme pour moi...

Mais comme je pense que l'écoute de musique est en fonction de l'humeur des moments de la vie, je prends ça comme un "bon signe" que d'être revenue à mes amours de djeuns !!! 8) :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 26 Juin 2007 16:13

copiattyright a écrit:c'est exactement ça, un excellent groupe de barbus!!!

Bravo Brono, je sais pas ce que tu as gagné, une petite satisfaction au moins :wink:


....... and on the road again ..........
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 26 Juin 2007 16:14

j'écoutais bien Génésis et Yes moi dans ma jeunesse.......

J'ai tout donné mes vinyles !
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 26 Juin 2007 16:18

Vermel a écrit:
copiattyright a écrit:un petit quizz, quel est le groupe de mon avatar?


au pif, Allman Bros band? :oops:

Rhoooooooooo lui !!!! :mdr:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 26 Juin 2007 16:33

jupiter 19 a écrit:
Vermel a écrit:
copiattyright a écrit:un petit quizz, quel est le groupe de mon avatar?


au pif, Allman Bros band? :oops:

Rhoooooooooo lui !!!! :mdr:

Canned Heat, of course.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 26 Juin 2007 18:10

Ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est qu'il y a énormément de choses que je pourrais aimer mais que je ne connais pas :(

Joël
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 26 Juin 2007 18:19

gouet a écrit:Ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est qu'il y a énormément de choses que je pourrais aimer mais que je ne connais pas :(

Joël


C'est le probléme de la musique, il y a tant de choses a découvrir.
On découvre un groupe, un genre, et c'est souvent impossible de tout entendre .

par exempleMozart ,j'en suis a 200 oeuvres et je sais que je n'aurais jamais tout .... a moins
que je me paye le coffret! ( mais aurais je seulement le temps de tout écouter ,a mon age ....)
Ha si les Stones ,je crois que j'ai tout .......... :lol:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 26 Juin 2007 22:38

jupiter 19 a écrit:
gouet a écrit:Ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est qu'il y a énormément de choses que je pourrais aimer mais que je ne connais pas :(

Joël


C'est le probléme de la musique, il y a tant de choses a découvrir.
On découvre un groupe, un genre, et c'est souvent impossible de tout entendre .

par exempleMozart ,j'en suis a 200 oeuvres et je sais que je n'aurais jamais tout .... a moins
que je me paye le coffret! ( mais aurais je seulement le temps de tout écouter ,a mon age ....)
Ha si les Stones ,je crois que j'ai tout .......... :lol:


Gouet, gout similaires et même spleen :wink: A chaque découverte je suis partagé entre le plaisir et l'amertume de savoir que je l'avais raté, et que j'en rate, 10 fois, 100 fois plus :oops:

Pour le classique ça m'epate quand même, quand je vois ces coffrets integral j'ai du mal à comprendre à qui ça peut s'adresser, qui a le temps d'ecouter à sa juste valeur chacun des cds ? Si ça s'étale sur une vie pourquoi ne pas étaler l'achat sur une vie aussi, histoire d'avoir des jolies boitiers et pas 150 pochettes en cartons toutes identiques ? De pouvoir varier les interpretations...
Et le plus drôle, c'est que mozart a eu le temps de les composer :mdr:
Alto
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Oct 2005 15:40
  • offline

Message » 26 Juin 2007 22:43

Alto a écrit:
jupiter 19 a écrit:
gouet a écrit:Ce qui me désole le plus dans tout ça, c'est qu'il y a énormément de choses que je pourrais aimer mais que je ne connais pas :(

Joël


C'est le probléme de la musique, il y a tant de choses a découvrir.
On découvre un groupe, un genre, et c'est souvent impossible de tout entendre .

par exempleMozart ,j'en suis a 200 oeuvres et je sais que je n'aurais jamais tout .... a moins
que je me paye le coffret! ( mais aurais je seulement le temps de tout écouter ,a mon age ....)
Ha si les Stones ,je crois que j'ai tout .......... :lol:


Gouet, gout similaires et même spleen :wink: A chaque découverte je suis partagé entre le plaisir et l'amertume de savoir que je l'avais raté, et que j'en rate, 10 fois, 100 fois plus :oops:

Pour le classique ça m'epate quand même, quand je vois ces coffrets integral j'ai du mal à comprendre à qui ça peut s'adresser, qui a le temps d'ecouter à sa juste valeur chacun des cds ? Si ça s'étale sur une vie pourquoi ne pas étaler l'achat sur une vie aussi, histoire d'avoir des jolies boitiers et pas 150 pochettes en cartons toutes identiques ? De pouvoir varier les interpretations...
Et le plus drôle, c'est que mozart a eu le temps de les composer :mdr:

c'est ce qui me fait peur, aurais je le temps de tout ecouter ......?
Mozart était un rapide oui !
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 27 Juin 2007 10:31

Alto a écrit:Gouet, gout similaires et même spleen :wink: A chaque découverte je suis partagé entre le plaisir et l'amertume de savoir que je l'avais raté, et que j'en rate, 10 fois, 100 fois plus :oops:

Pour le classique ça m'epate quand même, quand je vois ces coffrets integral j'ai du mal à comprendre à qui ça peut s'adresser, qui a le temps d'ecouter à sa juste valeur chacun des cds ? Si ça s'étale sur une vie pourquoi ne pas étaler l'achat sur une vie aussi, histoire d'avoir des jolies boitiers et pas 150 pochettes en cartons toutes identiques ? De pouvoir varier les interpretations...
Et le plus drôle, c'est que mozart a eu le temps de les composer :mdr:


et qui a le temps "d'écouter" tout court? J'aime pas la musique des ascenseurs, la musique d'attente au téléphone, dans les supermarchés, dans les magasins. Dans ces endroites il sont capables de me dégouter de mes artistes préférés. Et Mozart, Vivaldi et autres pour vendre assurance, yoghourts, voitures, jambon de Parme? !!!! :roll:

chut!
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message