Suivant les conseils de gkralicek, j'ai commandé The Island version suisse allemande sur http://www.1a-dvdshop.ch
Ca vient d'etre expedié aujourd hui !
Je ne parle pas un mot d'allemand mais en copiant collant les phrases sous l'outils de traduction google je m'en suis sorti sans problèmes.
Par contre pour les paiement par carte bancaire, ils demandent un scan de la carte de crédit ! Un peu chian mais une fois envoyé ils ont été tres rapide a répondre et a envoyer le colis et surtout ils parlent en anglais dans les mail donc c plus pratique.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, sirius57 et 46 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
MastaBYD86 a écrit:A mon avis t'aurais plus de chance en te rendant le point ups le plus prêt de chez toi. Je me rappelle la seule fois que j'ai commandé par eux y a quelques années, j'y ai récupéré Nemo (2 semaines avant sa sortie en salle en France) et une saison des Soprano (en vraie VF),.... et une facture de la douane.
Il parlait d'USPS et non pas d'UPS, à partir de HDMovieSOurce, il me semble que la prise en charge de colis USPS First Class est pris en charge par Chronopost me semble-t-il sinon c'est La Poste effectivement... Ce qui est bizarre, c'est comme quoi tu l'aurai reçu le 29 alors que tu n'as rien reçu ni signé (bien qu'on ne signe pas les colis en provenance de HDMovieSource)... Tu peux porter plainte mais après pour que ça se décoince et que tu reçoive le remboursement, il ne vas pas falloir être pressé... Tiens-nous au courant !!!
- SetSuna_Net
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
si tu as payé avec la carte bancaire tu as une assurance prend contact avec ta banque.
- STAR WARS
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
ah oué tiens javais pas pensé a ca , merci!
- ihsahn666
- Inscription Forum: 19 Nov 2006 0:07
salut a tous avez vous vu le nouveau mode d'expédition de DVDpacific
swedish post international premium mail
la traduction
Courrier international postal suédois de prime
si quelqu'un d'entre vous parle l'anglais et qu'il puisse demander a pacific se que sa veux dire se serai sympa
swedish post international premium mail
la traduction
Courrier international postal suédois de prime
si quelqu'un d'entre vous parle l'anglais et qu'il puisse demander a pacific se que sa veux dire se serai sympa
- HERBAUT
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
En plus c'est un poil moins cher mais un poil plus long...si quelqu'un peu se renseigner...
- Boss06
- Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Ouais, ben Grey vient de recevoir sa commande expediée le 4/06, et la mienne expediée le 5/06 n'est toujours pas là! 
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
Bonsoir,
Savez vous si la VF de l'édition HD dvd francaise Poséidon possède la VF de France ?
Merci
Savez vous si la VF de l'édition HD dvd francaise Poséidon possède la VF de France ?
Merci
- Le Sug
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 12:06
basic a écrit:Ouais, ben Grey vient de recevoir sa commande expediée le 4/06, et la mienne expediée le 5/06 n'est toujours pas là!
J'attends toujours ma commande du 29/6
Je la sens mal celle la
- NiKoPoP
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
NiKoPoP a écrit:basic a écrit:Ouais, ben Grey vient de recevoir sa commande expediée le 4/06, et la mienne expediée le 5/06 n'est toujours pas là!
J'attends toujours ma commande du 29/6
Je la sens mal celle la
Tu veux dire 29/5 ou alors tu n'as pas (encore) lieu de t'inquieter!
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
apparemment , dvdpacific indique désormais dans leur option d envoi soit USPS INTERNATIONAL PRIORITY AIR MAIL soit Swedish Post International Premium Mail . .. cela devrait donc vouloir dire qu en choisissant la première option , on est sur que le colis ne passera plus par la SUèDE et que donc les délais de livraison redeviendront acceptables ?
- kojiman
- Inscription Forum: 06 Mai 2005 13:48
C'est ce qu'il faut penser !!!
J'ai vu dernierement deux ou trois forumeurs qui ont commandé chez Pacific et qui on reçu en 1 semaines...
J'ai une commande chez eux qui doit partir demain, au moment de la commande je n'avais pas le choix avec "Swedish" donc envoi en "Priority" à priori, je vous tiens au courant des délais pour ma part...
Si c'est bien ça, ça fait plaisir, c'est une semaine de gagné soit seulement 2 ou 3 jours de plus que HDMovie !!!
J'ai vu dernierement deux ou trois forumeurs qui ont commandé chez Pacific et qui on reçu en 1 semaines...
J'ai une commande chez eux qui doit partir demain, au moment de la commande je n'avais pas le choix avec "Swedish" donc envoi en "Priority" à priori, je vous tiens au courant des délais pour ma part...
Si c'est bien ça, ça fait plaisir, c'est une semaine de gagné soit seulement 2 ou 3 jours de plus que HDMovie !!!
- SetSuna_Net
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25
The bourne identity expédié à l'instant de chez DVDPACIFIC ! 
- gkralicek
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
La douane a expédié le coffret Matrix mardi!Il doit arriver incessament sous peu! 
- USL Devereaux
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|