Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

J'aime plus

Message » 27 Juin 2007 20:46

Marianne a écrit:et qui a le temps "d'écouter" tout court?


+1...

Gros soucis de manque de temps, plus encore pour les musiques "non faciles", qui nécessitent un minimum de conditions pour être appréciées.

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 29 Juin 2007 11:51

Pour ma part, c'est assez cyclique et dépendant de mon humeur.

Mes amours musicales de jeunesse (entre autres JM Jarre, Vangelis, Rondo' Veneziano :oops: :mdr: ben oui j'ai pas honte) reviennent de temps en temps dans mes platines, même si j'avoue que c'est assez rare finalement. Pareil pour le classique que j'écoutais quasiment exclusivement à cette époque.

J'apprécie tellement les nouveautés et les découvertes que je n'ai pas assez de temps pour tout réécouter.

Donc de temps en temps, lorsque j'embarque des disques dans la voiture, j'en prends un ou deux de ma "vie d'avant" histoire de les redécouvrir.

De plus, j'ai eu quelques bonnes surprises en les réécoutant sur mon système d'aujourd'hui. Quelques-uns provoquent parfois des moments de nostalgie, ça, on n'y échappe pas ! :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 29 Juin 2007 14:43

Chouette sujet :)


moi c'est cyclique, mais globalement je n'écoute pratiquement plus de Jazz alors que j'aimais ca avant.

par contre je remets très souvent de la noisy dans mon lecteur de dvd, de la drum & bass, du Jonasz et du bon Rock qui tache (Deep Purple, ACDC, ...)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 29 Juin 2007 15:17

Han Solo a écrit:Chouette sujet :)


moi c'est cyclique, mais globalement je n'écoute pratiquement plus de Jazz alors que j'aimais ca avant.

par contre je remets très souvent de la noisy dans mon lecteur de dvd, de la drum & bass, du Jonasz et du bon Rock qui tache (Deep Purple, ACDC, ...)


A tient, justement, j'en écoutais pas mal avant surtout par des radios web, mais j'en ai jamais possédé. Surtout parce que je ne sais pas quoi prendre, tu aurais deux trois trucs à me conseiller ?
Alto
 
Messages: 94
Inscription Forum: 09 Oct 2005 15:40
  • offline

Message » 04 Juil 2007 11:30

ben ceux que je remet souvent c'est Roni Size (le double album "New Forms" ou "Replica the remix album") , Photek ("Modus Operandi" ou "Form & Function"), ou bien Goldie ("SaturnzReturn ou bien les series METALHEADZ)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 10 Juil 2007 13:34

tout le punk, des sex pistols au dead kenedies , crass, etc...et puis un gros morceau de la cold wawe, ultravox, et puis tout le magma les résidents ?télévision, tom verlaine,etc, etc...

SURNAGENT blaine reiniger :D :D tuxedomoon,
RAFFUT
 
Messages: 72
Inscription Forum: 04 Juil 2007 8:20
Localisation: CHOLET
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message