je voulais pas te laisser parler tout seul, apres on va dire que tu bosses la nuit et que personne te repond toussa toussa
et va essayer de jouer a baïoshoque sur ton pécé maintenant!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
II Ventes en temps réel PS3, Xbox360, Wii, PSP et DS
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Nan, j'ai capitulé (c'est assez rare pour que je le fasse remarquer)...j'ai deja pris bien trop de risques pour mon pauvre xp surchargé.
j'attendrais ma prochaine config, et un joli patch d'optimisation.
j'attendrais ma prochaine config, et un joli patch d'optimisation.
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Le point important de la news de dirty vincent, c'est que la 360 fait vendre beaucoup de jeux, ce qui ne peut que encourager les devellopeurs 

- thanadrian
- Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Nobo a écrit:Il a juste deux pages (et quelques jours) de retard... une habitude chez les xbots
ou "blam" ? la ps3 s'est mieux vendue dans le monde, et passe donc devant vu que c'est la meme chose aux etats unis selon les estimations npd...avec aucun jeu nouveau, en été (maintenant, ajoute les ventes psp et ps2, regarde combien d'xboites s'etaient vendues dans la meme periode...et pleure sur la boite de ta soufflerie, en evitant soigneusement d'abimer ta collection d'autocollants ups :O))
??!!
C'était un copier/coller des chiffres etats unis selon NPD et la 360 s'est mieux vendue en juillet, malgré l'été, aucun nouveau jeu, une baisse de prix de sa concurrente, une grosse rumeur d'une baisse de prix le mois prochain etc...
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
gnééééé ??? le NPD c'est tabou, on en viendra tous a bout 

- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Babook a écrit:??!!...
oui ?? je disais que 11 000 sur 170 000 machines (estimation), c'est de l'ordre du "pas grand chose de difference"...(certe, la xbox s'est bien vendue dans son pays elle aussi, mieux que l'année derniere à la meme epoque je pense : +37 % pour le marché global)
- Nobo
petit résumé des ventes US de consoles sur Gamasutra (chiffres NPD, les seuls vrais) :
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=15259
ou l'on remarquera que la PS3 prend du retard sur la X360...
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=15259
ou l'on remarquera que la PS3 prend du retard sur la X360...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Nobo a écrit:Babook a écrit:??!!...
oui ?? je disais que 11 000 sur 170 000 machines (estimation), c'est de l'ordre du "pas grand chose de difference"...(certe, la xbox s'est bien vendue dans son pays elle aussi, mieux que l'année derniere à la meme epoque je pense : +37 % pour le marché global)
Re,

Babook soulignait que tu sous-entendais dans ta précédente intervention ("blam") que la PS3 se vendait mieux que la X360 aux USA durant le mois de Juillet, ce qui est complètement faux au regard des ventes.
Malgré la baisse du prix de la PS3 et celle annoncée des 360 (août) en raison de la sortie de l'Elite, la X360 s'est mieux vendue aux USA.
Et 11 000 de différence au profit de la 360 (170 000 contre 159 000), ce n'est pas rien et ça ne signifie surtout pas que la PS3 s'est mieux vendue. Mieux vendue qu'auparavant, peut-être mais pas mieux que sa devancière sur le mois visé.

PSG 3- OM 2, ça ne peut signifier une victoire de l'OM. Peut-être une meilleure perf que la fois précédente mais en aucun cas une victoire...

J'attends avec impatience les chiffres du mois d'août.
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Dirty Vincent a écrit:[PSG 3- OM 2, ça ne peut signifier une victoire de l'OM. Peut-être une meilleure perf que la fois précédente mais en aucun cas une victoire...
A+
Tu sais pour un Nicois, PSG-Om ca veut pas dire grand chose...c 'est juste des en********
parle nous plutot de Nice-Cannes..
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
c'est qui Nice-Cannes ? un club de DH ?? 

- emdee
Dirty Vincent a écrit:Nobo a écrit:Babook a écrit:??!!...
Re,
Babook soulignait que tu sous-entendais dans ta précédente intervention ("blam") que la PS3 se vendait mieux que la X360 aux USA durant le mois de Juillet, ce qui est complètement faux au regard des ventes.
Malgré la baisse du prix de la PS3 et celle annoncée des 360 (août) en raison de la sortie de l'Elite, la X360 s'est mieux vendue aux USA.
Et 11 000 de différence au profit de la 360 (170 000 contre 159 000), ce n'est pas rien et ça ne signifie surtout pas que la PS3 s'est mieux vendue. Mieux vendue qu'auparavant, peut-être mais pas mieux que sa devancière sur le mois visé.![]()
PSG 3- OM 2, ça ne peut signifier une victoire de l'OM. Peut-être une meilleure perf que la fois précédente mais en aucun cas une victoire...
A+
le "blam" etait de babook ,) ..ou comment transformer les bons resultats de la ps3 aux us en echec.
je maintiens 11000, c'est deja pas grand chose en realité alors sur une estimation..(les seuls "vrais chiffres" : ridiculous eric)
quand à "la victoire" sur un mois (:)) cette estimation ne concerne que les etats unis, celle pour le japon compense directement cet ecart (et l'europe plante le clou, a priori).
en aout, ça sera une autre affaire (mais peu determinante : les mois qui suivent, avec des tonnes de titres sur les plateformes et les fetes, seront nettement plus parlantes)
- Nobo
-10 000, +12 000 c'est pour oublier que ces deux monstres technologiques se font écraser par une console HachementpasDMI que vous vous jettez tous ces chiffres à la figure
?
En tout cas j'ai rarement vu un effet buzz qui durait aussi longtemps.....
OLD GEN POWAAAA !

OLD GEN POWAAAA !

- ratatouille
- Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
le vrai next gen : HacheplusaborDABLE.
- emdee
Nobo a écrit:Dirty Vincent a écrit:Nobo a écrit:Babook a écrit:??!!...
Re,
Et 11 000 de différence au profit de la 360 (170 000 contre 159 000), ce n'est pas rien et ça ne signifie surtout pas que la PS3 s'est mieux vendue. Mieux vendue qu'auparavant, peut-être mais pas mieux que sa devancière sur le mois visé.![]()
A+
le "blam" etait de babook ,) ..ou comment transformer les bons resultats de la ps3 aux us en echec.
je maintiens 11000, c'est deja pas grand chose en realité alors sur une estimation..(les seuls "vrais chiffres" : ridiculous eric)
quand à "la victoire" sur un mois (:)) cette estimation ne concerne que les etats unis, celle pour le japon compense directement cet ecart (et l'europe plante le clou, a priori).
en aout, ça sera une autre affaire (mais peu determinante : les mois qui suivent, avec des tonnes de titres sur les plateformes et les fetes, seront nettement plus parlantes)
Re,

Je ne conteste pas que 11 000 soit un chiffre faible au regard des ventes.
Mais néanmoins, tu ne peux pas dire que les USA confirment la suprématie (temporaire ou non) de la PS3 puisque justement, elle est à la traine.
En progrès, c'est indéniable mais toujours à la traine.
Maintenant, je maintiens que les tendances du mois d'août seront intéressantes.
Car si Juillet a été intéressant pour la PS3 en raison de la baisse de prix aux USA conjuguée à une hausse du volume de ventes, je ne vois pas pourquoi ça le deviendrait moins pour la X360 qui bénéficie de la même baisse pour le mois d'Août.
Je pense que nous allons assister à un nouvel écart + conséquent entre les deux consoles aux USA (et peut-être aussi en Europe) durant cette période et que les choses vont ensuite se maintenir en fonction des sorties des futurs hits respectifs.
De toute manière, vu comme c'est parti, aucune des deux consoles n'arrivera à "tuer" l'autre.
Les deux subsisteront pour la durée initialement prévue par les constructeurs.
Et si d'aventure, la PS3 supplantait très nettement la X360 (ce qui me parait totalement improbable), vu les facilités de programmation de la bête ajoutées au nombre de consoles déjà vendu, nous verrions quand même les mêmes titres multisupports et exclusivités pour la console de Krosoft et ce, jusqu'à sa fin programmée.
Et pour tout dire, je ne pense d'ailleurs pas que la PS3 sera donnée gagnante in fine avec ses fameuses dix années de durée de vie.
Car d'ici là, il est évident que le gros des consommateurs sera passé à autre chose : X720, Nintendo Ultimate Sensation

Le gros défaut de la PS3 ? Etre sortie trop tard par rapport à son homologue.
En ce sens, l'analyse de Microsoft du semi-échec de la Xbox première du nom a été remarquable.
La PS3 se fera sa place au soleil mais ne dominera pas outrageusement le marché comme elle a pu le faire auparavant, même en cas d'effondrement (peu probable aussi) de la Wii.
A+
- Dirty Vincent
ratatouille a écrit:-10 000, +12 000 c'est pour oublier que ces deux monstres technologiques se font écraser par une console HachementpasDMI que vous vous jettez tous ces chiffres à la figure?
OLD GEN POWAAAA !![]()
+1...
Tous les jours, celui qui distribue les pains en pleine poire de la concurrence, c'est Nintendo !!!
Tous les prévisionnistes s'accordaient à dire que ça ne durerait pas. Et pourtant, ça dure encore et encore... A croire que ce sont les mêmes qui nous avaient prédits un été caniculaire.

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter quand on voit la frénésie de softs, gadgets et accessoires susceptibles de sortir sur cette console.
A+
- Dirty Vincent
|
Retourner vers Discussions Générales
|