Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, Google Adsense [Bot], Gyves, Pileelectrique37, safe et 351 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli HC autour de 400 euros ?

Message » 21 Sep 2007 11:20

Je dispose d'une pièce de 25m2 dédiée HC avec des enceintes BOSE.

Je recherche un nouvel ampli simple à utiliser, sans gadget inutile (ipod etc.) et je ne cherche pas un ampli tout récent avec du HDMI dernier cru 1.3. Budget autour de 400euros.
Du HDMI 1.1 me suffirait si tant est que cela ait un intérêt pour le son par rapport à une bonne coaxiale?

Je pensais soit au YAMAHA RX V659 qui est en belle promo en ce moment
accepte-t-il du HDMI?
vous semble-t-il un bon compromis

Sinon on parle du Sony STR 1200 qui d'après les mag est le seul sony correct dans cette gam de prix. Qu'en penser ?

D'autres idées?
didimu
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Sep 2007 9:21
  • offline

Message » 21 Sep 2007 13:09

Mes BOSE (Acoustimass) sonnent pas mal (le moins pire ?) avec du Denon.

Le Yam est excellent en HC, mais j'ai peur que ca sonne un peu "acide" avec le creux des Bose dans le medium. A voir, ou à écouter :wink:
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 07 Oct 2007 22:14

babar.ch a écrit:Mes BOSE (Acoustimass) sonnent pas mal (le moins pire ?) avec du Denon.

Le Yam est excellent en HC, mais j'ai peur que ca sonne un peu "acide" avec le creux des Bose dans le medium. A voir, ou à écouter :wink:


d'accord pour le denon + bose :wink: voire Onkyo + bose
emo_59
 
Messages: 436
Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message