mpoi cela ne fonctionne pas le satelitte n est pas reconnu
la power cam ne fonctionnepas
je passe par un decodeur sat externe x sat
attends technicien de mon revendeur
existe il un sevice technique loewe
par contre en tnt le rugby en hd est magnifique
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa
- baladeur
- Inscription Forum: 05 Aoû 2002 21:04
Resultat des courses, apres pres de deux heures sur l'ecran "Rappel: Chaines cryptées", aucune avancée toujours rien.
Pour info ma carte fonctionne tres bien puisque j'ai un demodulateur Aston sur lequel les bouquets c+ et Csat sont reçus.
Merci encore pour vos infos.
Cordialement
Pour info ma carte fonctionne tres bien puisque j'ai un demodulateur Aston sur lequel les bouquets c+ et Csat sont reçus.
Merci encore pour vos infos.
Cordialement
- VAVA32
- Inscription Forum: 28 Fév 2007 13:16
Si vous avez fait exactement ce qui est marqué sur le manuel du Compose et que ça ne marche pas (bizarre !), contactez votre revendeur... 
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
je l ai contacter il va venir
en attendant je regarde le sat sur sortie video
et je change les chaines sat avec trlco de mon xsat
en attendant je regarde le sat sur sortie video
et je change les chaines sat avec trlco de mon xsat
- baladeur
Merci Davidsto, j'ai pourtant bien suivi les manip mais apres deux heures sur la chaine cryptee je n'ai toujours rien.
Cordialement.
Cordialement.
- VAVA32
Salut à tous. Je possède également une powercam et depuis quelques jours je ne parviens également plus à décoder aucune chaine.
Je suis donc dans le même cas que vous sauf que je savais que celà devait arriver car une personne de surpin m'avait dit que dans peu de temps, les poweercam ne décoderaient plus canalsat.
Donc, ne cherchez plus c'est normal...mais maintenant qu'existe-t-il comme solution de remplacement ?
Je suis donc dans le même cas que vous sauf que je savais que celà devait arriver car une personne de surpin m'avait dit que dans peu de temps, les poweercam ne décoderaient plus canalsat.
Donc, ne cherchez plus c'est normal...mais maintenant qu'existe-t-il comme solution de remplacement ?
- Olivier Clément
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Les écrans du Show room OPTION NUMERIQUE fonctionnent en ce moment avec des powercam.
Si un problème de ce genre intervenait, j'aurais été inondé d'appels de mes clients.
Si un problème de ce genre intervenait, j'aurais été inondé d'appels de mes clients.
- OLIVIER PERIA
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Olivier Clément a écrit:Je suis donc dans le même cas que vous sauf que je savais que celà devait arriver car une personne de surpin m'avait dit que dans peu de temps, les powercam ne décoderaient plus canalsat.
Moi ça marche avec la PowerCam mais j'ai C+ le bouquet et le mini-pack CSAT par la TNT...
- davidsto
Bonsoir a tous,
J'ai eu un vendeur de chez SURPIN en ligne pour mon souci (un vrai C....). Il m'a pris pour un nul quant je lui ais dit que ma dalle possedait un tuner satellite, tuner Tnt etc.... "je vous dis que cela n'existe pas" m'a t'il dit.
Pour des pro je pense que l'info venant d'eux est à remettre en question.
J'ai fais appel a mon revendeur (Magma) et je dois joindre une hot line demain matin.
Je vous tiens informé.
J'ai eu un vendeur de chez SURPIN en ligne pour mon souci (un vrai C....). Il m'a pris pour un nul quant je lui ais dit que ma dalle possedait un tuner satellite, tuner Tnt etc.... "je vous dis que cela n'existe pas" m'a t'il dit.
Pour des pro je pense que l'info venant d'eux est à remettre en question.
J'ai fais appel a mon revendeur (Magma) et je dois joindre une hot line demain matin.
Je vous tiens informé.
- VAVA32
toujours pas de satelitte loewe a ete contacte
- baladeur
enfin cela marche pour le sat mais pa grace a loewe
apres bien des recherches ai trouver manip
il fallait mettre bande sur aucune
pas encore pu metttre code sur powercam
attend explication a bientot
apres bien des recherches ai trouver manip
il fallait mettre bande sur aucune
pas encore pu metttre code sur powercam
attend explication a bientot
- baladeur
Mon Loewe Individual Compose 40" rentre en SAV demain matin pour en resortir demain soir.
Un changement de câble électrique sera effectué (cf contrôle de sécurité Loewe) et une mise à jour devrait aussi être faite...
J'espère que je le récupèrerai sans aucune rayure !
Je vous tiens au courant si je bénéficie de la mise à jour...
Un changement de câble électrique sera effectué (cf contrôle de sécurité Loewe) et une mise à jour devrait aussi être faite...
J'espère que je le récupèrerai sans aucune rayure !
Je vous tiens au courant si je bénéficie de la mise à jour...
- davidsto
POUR QUEL PROBLEME MISE A JOUR OU DEFAUT
- baladeur
baladeur a écrit:POUR QUEL PROBLEME MISE A JOUR OU DEFAUT
Le défaut est sur le cable d'alimentation éléctrique. Défaut seulement présent sur les 1er Compose fabriqué !
Sinon, pour la mise à jour, ce n'est pas un défaut mais belle et bien une amélioration pour la TV (cf plus haut !). Par contre, je ne suis pas sur qu'il me feront la mise à jour... A voir...
- davidsto
|
|