D'ailleurs en parlant de ça, comment est-ce qu'on les installe Zert ces tablettes?
Est-ce qu'il faut souder?
Laurent
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diabolo* et 81 invités
chris31fr a écrit:Dessouder ceux d'origines et resouder les nouveaux.
zert a écrit:chris31fr a écrit:Ca risque pas de fondre près des tubes ces tablettes de chocolat?![]()
![]()
Sinon je suis allé voir sur leur site : https://audio.jensencapacitors.com/products/
Ces condos sont catégoriés" Speakers capacitors " que j'imagine prévus pour des filtres d'enceintes ? contrairemant aux audio capacitors![]()
Remarque en cliquant sur le lien on ne les voit plus en photos ensuite...
La seule chose qui ait fondue , c'est moi , de satisfaction .
Il n'y avait nulle part marqué "speakers capacitors" sur le site que j'ai indiqué , ni sur les condensateurs eux-mêmes ( où il est écrit "audio capacitor" ) ... et quand bien même : les caractéristiques techniques sont celles de n'importe quel autre condensateur , et surtout cela fonctionne pareil ( et TRES TRES bien !!!! ) ! ...
tepaz a écrit:Merci pour ta reponse zert.
Mais si j'ai bien compris l'annonce pour le plus cher (Mullard - le 1er lien je crois), le tube supplementaire vaut 2$. Donc si on etait 5 ou 6 à l'acheter ca ramenerais le prix du tube à 20 ou 30$...
Non ?
BA a écrit:je vais certainement m orienté sur une nouvelle platine suite à la mort de la mienne,
J ai parcouru rapidement le post, j hesite encore entre une music van Shenda et une cayin, pouvais vous me dire pourquoi déconseiller comme j ai pu le lire la cayin dans le cadre d une utilisation avec les sorties RCA?
Sinon, quelles potentiel cette Cayin par rapport à une music van?
Merci de vos lumières.
BA a écrit:le truc, c est que je peux avoir a peu près au meme prix soit la music van jolida soit la cayin CD17, d où mon interrogation alors que l utilisation sera exclusivement en XLR
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|