Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

non a la nouvelle politique tarifaire de canalsat en HD

Message » 12 Jan 2008 11:32

zara95 a écrit:Bonsoir.

Je n'ai pas trouvé de thread répondant à la question que je me pose sur canalsat HD : quelle est la proportion de films en VO-STF ? Est il possible de les enrégistrer sur disque dur dans ces versions ?

Merci



les chaines cinecinema sont la plupart du temps en VM, TCM itou; j'ai programmé mon terminal en anglais, sous titres français,et avec mon enregistreur dvd à disque dur Panasonic, j'enregistre aussi les stfr; cependant, il est à noter que depuis un mois, les sous titres n'existent plus sur cinecinemapremier HD(196) alors qu'ils sont present sur 100 et 107!
Nota: sur tps, ( je suis un nouveau emigré), il n'etait pas possible d'enregistrer les sous-titres)!
andrino
 
Messages: 700
Inscription Forum: 09 Oct 2005 16:11
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 12 Jan 2008 13:18

andrino a écrit:
zara95 a écrit:Bonsoir.

Je n'ai pas trouvé de thread répondant à la question que je me pose sur canalsat HD : quelle est la proportion de films en VO-STF ? Est il possible de les enrégistrer sur disque dur dans ces versions ?

Merci



les chaines cinecinema sont la plupart du temps en VM, TCM itou; j'ai programmé mon terminal en anglais, sous titres français,et avec mon enregistreur dvd à disque dur Panasonic, j'enregistre aussi les stfr; cependant, il est à noter que depuis un mois, les sous titres n'existent plus sur cinecinemapremier HD(196) alors qu'ils sont present sur 100 et 107!
Nota: sur tps, ( je suis un nouveau emigré), il n'etait pas possible d'enregistrer les sous-titres)!


Je te remercie pour ces informations.
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message