Y a t'il qqu'un qui a une piste en Europe je pense à l'allemagne ....
Les US question douane + frais de port
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Becoach, BiancoXCV, BLOCKUS58, kikicicid, papounay, rere130, zen28150 et 102 invités
mercury_rev a écrit:Sinon je ne sais pas si tous le monde ici a eu l'info, mais il existe une touche qui permet de basculer la vue des repertoires de texte à icone (sans utiliser le fichier icon.tvix du 4000/4100)
C'est la touche "Function"de la telco, puis la troisième icone à droite (de memoire). En + apparemment il garde en memoire le statut de chaque repertoire
twoboule a écrit:mercury_rev a écrit:Sinon je ne sais pas si tous le monde ici a eu l'info, mais il existe une touche qui permet de basculer la vue des repertoires de texte à icone (sans utiliser le fichier icon.tvix du 4000/4100)
C'est la touche "Function"de la telco, puis la troisième icone à droite (de memoire). En + apparemment il garde en memoire le statut de chaque repertoire
En fait ça cré le fichier icon.tivx à ta place, mais c'est vrai que c'est un petit plus.
Si il y a des fous des icones et des fonds d'écran pour le tvix, il y a un logiciel qui a été créé et qui fait des choses extraordinaires (WAF Approved):
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=951350
kyffran a écrit:Bonjour à tous,
J'ai reçu ma tvix6500 ce matin et aussitôt reçu aussitôt testé,
Imcroyable c'est de la bombe ! ! !
Par contre j'ai suivi à la lettre le tuto du site http://www.homecinema31.com concernant l'affichage en mode icone, je voulais avoir l'affichage de la jaquette du film.
Après avoir effectué tout les reglages et redimentionné le tout, j'obtiens bien ce que je voulais mais, il y'a un gros bug ! ! !
En fait j'obtiens bien l'affichage en mode icone, c'est à dire que j'ai la jaquette qui est propre au film et ensuite lorsque je me balade dans le repertoire, eh bien j'ai la meme image pour tout mes films et lorsque je fais lecture puis stop, je reviens à la racine du repertoire et là, tout est nikel.
Est-ce un bug ou j'ai loupé quelque chose?????????
merci d'avance pour vos réponse
piflechien a écrit:Pour l'overscan il suffit normalement d'appuyer sur la touche zoom et avec les fleches modifier celui ci.
HT76 a écrit:Bonjour
Y a t'il qqu'un qui a une piste en Europe je pense à l'allemagne ....
Les US question douane + frais de port
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|