Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3 sur 2 ecrans

Message » 27 Juin 2007 10:56

mathmos a écrit:Hello tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'une jolie PS3 et j'aimerais savoir si il est possible de brancher la PS3 en péritel pour la TV et en HDMI pour le projo.

Les 2 en même temps bien sur.

@+++

Mathmos.


impossible, obligé de configurer à chaque fois en hdmi ou en péritel.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Juin 2007 11:05

Eh merde,

Merci pour l'info.
mathmos
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Avr 2002 21:30
Localisation: Ch'Nord
  • offline

Message » 27 Juin 2007 17:22

En tout cas c'est dans les plans pour un prochain firmware cette sortie simultanée video (HDMI+ RGb/YuV/composite) et audio (rgb et optique).
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 23 Jan 2008 0:02

Désolé sije repose la question mais....

Comme faire sur une PS3 si elle est connectée sur un projo en HDMI, et que je veux l'utiliser pour lire des mp3 dans mon salon sans allumer le projecteur ? Y'a un moyen quelconque?
La console ne sort vraiment rien sur la composite (jaune seul, image pourrie) si elle est cnfigurée en HDMI?

L'idée serait d'avoir un crouille écran à 100balles en composite pour pouvoir se déplacer dnas les menus sans allumer le projo... :-?

C'est impossible selon vous?

J'ai aussi vu qu'on pouvait connecer un PSP à un PS3... on peut 'piloter' la PS3 grâce à cela, toujours sans allumer le projo?.... merci de vos lumières!!
tcholleybus
 
Messages: 363
Inscription Forum: 16 Fév 2005 16:27
Localisation: Vers l'infini et au-delà..!
  • offline

Message » 23 Jan 2008 9:07

Salut,

On peut controler la PS3 avec la PSP par wifi. il y a une option pour démarrer la PS3 à partir de la PSP.
Une fois le controle pris on arrive sur l'interface de la PS3.
On peut meme regarder de la video, stocker sur le disque dur de la PS3, sur la PSP, mais pas de DVD ni de BR.(La bande annonce de WALL-E marche très bien).
Il y aura certain jeu qui auront des niveaux bonus jouable seulement avec la PSP.
raby_2000
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Juin 2003 12:39
Localisation: 44 (Nantes)
  • offline

Message » 23 Jan 2008 10:04

raby_2000 a écrit:Salut,

On peut controler la PS3 avec la PSP par wifi. il y a une option pour démarrer la PS3 à partir de la PSP.
Une fois le controle pris on arrive sur l'interface de la PS3.
On peut meme regarder de la video, stocker sur le disque dur de la PS3, sur la PSP, mais pas de DVD ni de BR.(La bande annonce de WALL-E marche très bien).
Il y aura certain jeu qui auront des niveaux bonus jouable seulement avec la PSP.


Merci pour les infos!.... ça peut être amusant de voir des videos sur la PSP stockées sur la PS3!...

Cela signifie que l'on peut jouer des mp3 sur la PS3 en utilisant la sortie optique de la PS3, mais en visualisant le bureau de la PS3 sur la PSP?

Ou alors, lorsque on utilise la PSP, la PS3 devient juste un 'serveur' passif, sur lequel les sorties ne sont jamais acives?....

Quelqu'un peut essayer ce genre de manip?... :P
tcholleybus
 
Messages: 363
Inscription Forum: 16 Fév 2005 16:27
Localisation: Vers l'infini et au-delà..!
  • offline

Message » 23 Jan 2008 11:00

tcholleybus a écrit:
Cela signifie que l'on peut jouer des mp3 sur la PS3 en utilisant la sortie optique de la PS3, mais en visualisant le bureau de la PS3 sur la PSP?



Quelqu'un peut'il confirmer ça ?
Est-ce que l'on peut naviguer sur un serveur media connecté à la ps3 depuis la psp ?
Dans ce cas la, le couple ps3 psp deviendrait plus interressant que l'achat d'un systeme Sonos (si l'on n''est pas interressé par le multiroom)

Merci
ketama
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Juin 2006 15:17
  • offline

Message » 23 Jan 2008 23:10

Je suis en plein changement de configuration. J'essaierai quand j aurai tout rebranché.
raby_2000
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Juin 2003 12:39
Localisation: 44 (Nantes)
  • offline

Message » 05 Fév 2008 15:39

tcholleybus a écrit:
Merci pour les infos!.... ça peut être amusant de voir des videos sur la PSP stockées sur la PS3!...

Cela signifie que l'on peut jouer des mp3 sur la PS3 en utilisant la sortie optique de la PS3, mais en visualisant le bureau de la PS3 sur la PSP?

Ou alors, lorsque on utilise la PSP, la PS3 devient juste un 'serveur' passif, sur lequel les sorties ne sont jamais acives?....

Quelqu'un peut essayer ce genre de manip?... :P

J'ai essayé de lancer un MP3 stocker sur la PS3 à partir de l'interface de la PSP, et le son sort sur la PSP.....
C'est dommage.
raby_2000
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Juin 2003 12:39
Localisation: 44 (Nantes)
  • offline

Message » 05 Fév 2008 15:49

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Fév 2008 16:15

raby_2000 a écrit:
tcholleybus a écrit:
Merci pour les infos!.... ça peut être amusant de voir des videos sur la PSP stockées sur la PS3!...

Cela signifie que l'on peut jouer des mp3 sur la PS3 en utilisant la sortie optique de la PS3, mais en visualisant le bureau de la PS3 sur la PSP?

Ou alors, lorsque on utilise la PSP, la PS3 devient juste un 'serveur' passif, sur lequel les sorties ne sont jamais acives?....

Quelqu'un peut essayer ce genre de manip?... :P

J'ai essayé de lancer un MP3 stocker sur la PS3 à partir de l'interface de la PSP, et le son sort sur la PSP.....
C'est dommage.


Merci d'avoir essayé :wink: mias c'est vraiment dommage que ça marche pas.... :(
tcholleybus
 
Messages: 363
Inscription Forum: 16 Fév 2005 16:27
Localisation: Vers l'infini et au-delà..!
  • offline

Message » 26 Mar 2008 10:24

Le nouveau firmware 2.20 de la ps3 vient de sortir.On peut toujours contrôler la PS3 avec la PSP et maintenant on peut configurer la sortie son sur l'une des deux machine. La PSP devient une télécommande pour PS3 et en plus on peut regarder les vidéos divx stockées dans la PS3 sur la PSP.
raby_2000
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Juin 2003 12:39
Localisation: 44 (Nantes)
  • offline

Message » 26 Mar 2008 12:45

Ouais ca c'est de la balle ... Dire que j'ai revendu ma psp fat ya 1 mois... C'est décidé d'içi cette été je me prends une psp lite
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message