Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3 + lecture film HD depuis DD externe ?

Message » 18 Mai 2008 18:41

Bonjour,

je possède une PS3 et un disque dur externe.

Je chercher un moyen pour lire les divx (normaux) et les HD depuis mon DD externe.
Soit en connectant mon DD externe à la PS3 soit le DD externe connecté au PC et relié à la console.

Je rencontre plusieurs problèmes :
Quand je branche mon DD à la PS3 en USB (DD en FAT32 avec un rep PS3) la PS3 ne voit rien ...

Quand mon DD est branché à mon Pc portable et relié à la PS3 en serveur multimédia ... je n'arrive plus à lire de film depuis mon changement de livebox ...

Dans l'hypothèse ou tout ceci marchait, un Divx HD faisant plus de 4Go, et que le FAT32 ne supporte pas 4 Go, comment faire pour les lire sur la PS3 ?

Qqun a une idée sur un de mes 3 problèmes ???

Merci bcq
RiiiDD

Inscription Forum: 12 Jan 2003 15:51

Message » 18 Mai 2008 19:51

Salut,
Pourrais tu aller consulter le bon topic et le cas échéant y reposer tes questions ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Parce que là tu es dans la section jeux vidéos...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 18 Mai 2008 20:32

Tout a fait :wink:
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message