Gfx a écrit:van.alstine a écrit:je n'ai pas aimé du tout.
Si le 2 est une bombe alors ils ont dû oublier le détonnateur
Pourquoi ?
Quand tu dis que tu n'aimes pas du tout... tu n'aimes pas quoi precisement. C'est trop lent, trop rapide, trop net, les timbre, l'image, des impressions diverses...
Y a quand meme une difference entre un ASR Emitter 2 et une mini-chaine Tokai... non parceque des fois quand je lis certain CR assassins j'ai du mal a faire la difference entre les 2 marques !

J'avais fait un cr dans "un samedi bien rempli épisode 1" mais la fonction recherche...bon
Alors, pour poser la scène, lecteur Résolution Audio Opus 21 et enceintes Focus Audio Master 3
cablage argento (ou un truc du style, enfin, du pas donné)
En dehors des résonances de la salle dans le grave qui génaient l'écoute on peut quand même se faire une vraie idée de ce que ça peut valoir.
Lent, rond, mou, aucune vie et absolument aucun punch,
scène sonore toute petite et basse (aux vues des enceintes on pouvait attendre vraiment autre chose), sans profondeur ni largeur, timbres quelconques tant sur les voix que sur le piano par exemple.
Je précise que j'ai entendu le modèle d'en dessous chez Focus, la Master 2.3 et franchement elle est capable de tout autre chose, mais avec de toutes autres électroniques aussi.
Et ce qu'on tolèrerait d'une mini chaîne Tokaï on ne peut le pardonner à un gros système qui fait "plouf"

ps : je précise "système" car le lecteur n'y est peut-être pas pour rien non plus,
comme quoi, des appareils ayant excellente réputation (dans les revues en particulier) peuvent s'avérer bien loin de ce qu'on en penserait à la lecture des articles