alors tu a craqué pour la ps3 .....

je passe quand pour voir ca ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, dr rotule, IntenseEleven, jaoued, Polopretress, romain_2305 et 83 invités
undertaker88 a écrit:Eh oui c'est l'époque des ponts....
J'attends ton, Mp ou tél !!
glc69 a écrit:Tu peux préciser pourquoi ?...
Je me souviens d'avoir fait cela dans ma jeunesse avec un copain pour insonoriser un sous-sol pour jouer de la guitare électrique et ça fonctionnait pas mal
Gros malin va!!!sg-rider a écrit:change le ventilo ......
Salut,michelm a écrit:ton choix de remplacer la boite des ventilos par une VMC et bonne , avec de la gaine de 80 mm c'est largement suffisant.
Je pensais prendre les 4 gaines (4 entrées de la VMC) pour extraire l'air chaud,quitte à faire une légère depression dans le caisson,car l'air réussira bien à passer quelque part.michelm a écrit:Couple deux tuyaux sur l'extration de la VMC et laisse entrée une gaine vide pour l'allimentation en air du caisson VP.une alim ,une extraction.
Suis Preneurmichelm a écrit:Des que j'ai 5 mn , je vais cherché et te donner le nom d'un super isolant phonique avec le quel tu pourras tapisser l'interieur de la boite VP , son pouvoir isolant est énorme!!
Sur la face avant de la boite vp , j'avais mis devant l'optique du VP ,une vitre sans reflet avec un taux de transparence de près de 100%, je dois en avoir encore!!![]()
Par contre,je n'ai pas réussi à ouvrir ce fichier,je l'ai envoyé au boulot de ma femme,pas moyen non plusmichelm a écrit:Les images que je t'ai envoyé sur ta boite perso te donne une idée de la réalisation.
vas y fonce dans ton idée ,car le resultat en vaut vraiment le coup, dans mon cas , le bruit du VP dans son caisson était de 0 DB![]()
bon courrage ,
|
Retourner vers Installations HC dédiées |