zebulons69 a écrit:patjero a écrit:Si tu attends les nouveaux pré amplis HD de chez Rotel, il va falloir prendre un crédit de 20 ans car les prix risquent d'être stratosphériques

ça dépend , qu'est-ce que tu appelle stratosphérique ?
même chose pour les intégrés ? , car aujourd'hui entre un 1057/1058 et un 1068 , en audio comme en hc ya pas un monde , pour ainsi dire quasi pas...
a+
Ta politique de prix est je pense assez proche de la réalité, j'ai payé mon 1068 725 roros il y a quelques mois en parfait état pour l'appareil, moins bon pour la télécommande (vitre du capteur IR cassée d'ailleurs c'est une telco qui est loin d'être sexy). Enfin, c'est le genre d'appareil qui doit se vendre dans les 600 mais pas beaucoup plus à mon avis et qui reste pour moi un appareil assez polyvalent en HC/Hifi.
Je me suis pas mal nourri des CR de Scaniris qui nous a fait profiter de ses acquisitions multiples et c'est vrai qu'il y a pas mal de solutions à envisager pour concilier HC et Hifi.
Tout est affaire de proportions. Regarde, moi je vais lacher une maison pour un appart, alors j'ai peur que ce soit déjà chaud avec l'existant côté voisinage . . .
Peut être devrais je attendre de voir ou j'atterris avant de songer à faire des évolutions
Côté logement Lyonnais (dsl pour le HS), j'ai bien noté ta remarque, lors de notre dernière visite, le coin de Villeurbanne nous semblait sympa, en sachant qu'on va fixer une limite de loyer aux alentours de 900-950 roro mensuel. Reste à voir la différence de prix du marché locatif entre les choses acceptables que j'ai vu sur le net et la réalité des agences.
En plus, la localisation du taf de madame sera un choix déterminant (si j'ai bien compris, faut pas qu'elle bosse à l'Ouest

)
En tous cas, j'ai plein de rencontres à faire sur Lyon rien qu'avec HCFR, ça va me changer
Je vous laisse, départ sur Lyon dans 20 minutes, signature contrat pour moi et entretiens pour Wafette toute la journée. . .
Bonne vente à Giles
@+
Laurent