sinon une question sur le Up(pour arrêter mon Hs
^^
alain.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Flat a écrit:Si tu as peur de tenter l'opération, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec Philby, maître es débobinage. Je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te montrer la procédure
(Desolé, Philippe, mais c'est toi qui es le plus près de Benjamin
)
Philby a écrit:Pas de problèmes
On peut voir ça en semaine, ou ce WE...
Philippe
scoutOne a écrit:C'était trop beau, tout marchait bien jusqu'à maintenantEt patatra, le réglage du courant de repos de la seconde carte ne donne rien. Enfin, je n'arrive pas au dessus de 10mV/0.45Ohm en tournant le RV100 à fond. Les réglages d'offset se sont pourtant bien passés. Les mosfets ne chauffent pas.
Next step ?![]()
Flat a écrit:Philby a écrit:Pas de problèmes
On peut voir ça en semaine, ou ce WE...
Philippe
Merci Philippe
Et désolé de t'envoyer les clients
Et si d'aventure ça se faisait, vous pourriez prendre des photos de l'opération pour en faire profiter les autres ?
Amicalement,
François

Flat a écrit:Salut Chris, et bienvenue chez les fous
On a toujours de la place à l'asile
Plus de puissance signifie transfo plus gros (en ampères et volts) et radiateurs plus conséquents.
L'augmentation de la tension de transfo entraîne un changement de la tension de service des grosses capas d'alim...
Et ça entraîne aussi une augmentation de la dissipation,surtout si tu veux pousser en classe A. Donc radiateurs plus chers...
Regarde ce post-là, ça te donnera qq éclaircissements : viewtopic.php?p=171834872#p171834872
Et pour les questions, pas de pb on a l'habitude
Amicalement,
François
chris.c a écrit:Pour finaliser ma déçision j’attends quand même une écoute de la bête et là je me lancerai avec vous sur ce joli petit ampli.
chris.c a écrit:j’aimerai un peu plus de puissance pour avoisiner 200 à 250W et travailler plus loin en classe A.
scoutOne a écrit:Merci François pour les réponses, et Philippe pour la proposition. Je vais regarder mes dispos de la semaine.
Les 30V sont OK. La nuit, même courte, portant conseils, je viens de m'apercevoir que j'ai fait tous les réglages avec la CR globale
c'est grave ?
scoutOne a écrit:(il y a peu)
... mais j'aime les trucs clairs
GlouBou a écrit:chris.c a écrit:Pour finaliser ma déçision j’attends quand même une écoute de la bête et là je me lancerai avec vous sur ce joli petit ampli.
Cela peut se faire rapidement vu que nous sommes voisins.chris.c a écrit:j’aimerai un peu plus de puissance pour avoisiner 200 à 250W et travailler plus loin en classe A.
Tu peux développer ?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |